Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un petit nouveau: Kiwi ! ♥ :D

Messages recommandés

Invité

Alors voilà le nouvel arrivant ! Mon deuxième chinchilla qui s'appelle Kiwi !! :D (C'est ma soeur qui l'a nommé comme ça car ce fut le premier nom qui lui est venu à l'esprit en voyant sa bouille XD)





Je l'ai pris chez un particulier qui habitait dans ma ville, et ce fut la première et dernière portée avant la castration du mâle, donc les petits étaient à adopter goutte
Apparemment c'est un Wilson mosaïc comme mon autre chinchilla ! unedent On dirait la version bébé et la version adulte ! XD Il va avoir 4 mois la semaine prochaine, et je le trouve adooooorable pour un début ! :D Il est déjà trés hyperactif la nuit, mais dort comme un bébé le jour ! x) et quelle galère pour prendre une photo ! c'est une pile comparé à l'autre ! x) quand je met la main dans la cage, il vient trééés volontier et monte sur mes épaules, et utilise mes bras comme passerelle XD et s'est vite habitué à sa cage de quarantaine ! :) Même si les étages sont un peu hauts, j'attends les ponts en bois que j'ai commandé x) et c'est un fanat des barreaux! u.u
J'adore son marquage, il a une légère rayure blanche au milieu du visage ! rougi
Pour infos, j'ai vu ses parents avec la mère Beige hétérozygote et le mâle white Wilson, et le frère est Starlite :)
et en petit bien éduqué, j'ai mis la balance de cuisine dans la cage et il s'est pesé tout seul! sourcil1 il tenait pas en place quand c'est moi qui les pesait goutte
Et comme pour mon autre chinchilla, je ne sais pas si la morphologie est bonne, mais je ne compte pas faire de reproduction, donc ce sera juste pour la compagnie ! :)1
Espérons qu'ils s'entendront bien une fois la quarantaine finie! hiiiii Mon Cacahuète a déjà compris qu'il y avait quelqu'un d'autre apparemment ! x) même à l'autre bout de la pièce! sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite mise à jour !

Mon petit bibou qui teste la nouvelle maison en foin!


Ma soeur qui l'a pris pour la première fois depuis son arrivée ! [ouais car elle est partie le lendemain de son arrivé, et ce n'est que ce weekend qu'elle est revenu! Elle avait trop hâte! XD ]


Et pitit Kiwi qui fait sa toilette! sourcil1


et puis la photo que j'avais déja mis sur un autre post! clin


Dans sa spoutnik fraîche de même pas une semaine, mais il y dort tous les jours mtn! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...