Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stuart, hamster nain.

Messages recommandés

Invité

Bonjour, voici ma petite boule de poile, Stuart, mon hamster nain. Que j'ai depuis environ un mois. Il vit aussi avec Chipie mon autre hamterette, mais je n'ai pas réussie à prendre une belle photo (elle gesticule de trop..)
Chipie est beaucoup plus farouche et plus territoriale (c'est une femelle, normal). Tandis que Stuart est vraiment ADORABLE ! Sur tout les hamster nain que j'ai eu, je n'en avait jamais vue un de tel ! Dès que je pose ma main dans la cage il court grimper dessus, il reste avec moi pendant des heures, il est très calme. Il dort sur moi, ou sur mon canapé pendant des heures sans bouger. Il est l'hamster le plus sociable que j'ai rencontré :)1
Ils vivent tout les deux dans une très grande cage en bois, fait maison (environ un mettre de long). Où ils ont une multitudes de jouets et de cachettes à leur disposition pour se défouler et 3 petites maisons et un hamac pour dormir bien au chaud !

Invité

Haaaaaa il ressemble exactement à un de mes hamsters Panda!! x) love2 fin il pas vécu longtemps malheureusement decu
et c'est une vrai chance qu'il soit aussi sociable ! Moi aussi parmi tous les hamsters que j'ai eu, seuls les mâles étaient gentils! XD Mais le mâle et la femelle vivent ensemble? :o pour moi, ils s'entendaient bien au début, mais la femelle a fini par lui mettre une vraie raclée quand ils ont grandi ! hiiiii j'ai du les séparer, et c'était beaucoup mieux comme ça XD Psk les fightages entre hamsters ça peut être hard des fois, et bonjour les morsures si tu tentes de t'interposer hiiiii
waaa et ils doivent avoir une grande cage sérieux! les chanceux! clin c'est vrai que ça court vite ces petites bêtes ! :3

Invité

Et bien sa fait plus d'un mois et pour l'instant pas de bagarre. Enfin, il se chamaille pour la roue car il y en a qu'une, et parfois ils se court après mais ce n'ai jamais bien méchant. J'espère que sa va durer comme ça. Car mes deux ancien hamster se bagarré tout le temps, j'ai du en donner un a une amie, car sa devenait critique...
C'est clair, j'ai déjà voulue les séparé, je me suis fait bien mordre !
Oui il ont une grande cage pour gambader, s'ils sont pas heureux j'comprend pas lol sourire

• Créer...