Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Notre petite Lolly

Messages recommandés

Invité



Voici notre petite Lolly, vous la trouvez comment? N'est-elle pas trop belle avec ses yeux rubis. Cette photo date de sa deuxième sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tréééés jolie !! rougi ♥ Quel est sa mutation? J'suis pas trop une experte, sorry~ ! gouttegouttegoutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaaa okay, c'est bien ce que je me disais XD j'adore cette mutation ! rougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien une beige hétérozygote :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici la cage de notre petite tchoupette, au début sa cage était un peu tristounette car elle n'avait que deux planches. Là on lui a mis divers accessoires que vous pouvez voir sur cette photo. J'espère qu'elle ne se sent pas trop à l'étroit, mais de toute façon on a prévu de lui construire une plus grande cage de 1m50hx70cmLx70cml. Voilà dites-moi ce que vous en pensez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le soir elle se met souvent comme ça, je trouve ça trop mignon et en même temps un peu bizarre, je pense que c'est lorsqu'elle veut réclamer de l'attention mais j'ai peur qu'elle s'ennuie. Les vôtres font-ils ça aussi? Et si oui, est-ce que c'est normal? Merci de vos réponses :)1




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cette cage est beaucoup trop petite à mon sens.... Surtout la hauteur. Si tu as prévu d'en construire une, fais la le plus vite possible, qu'elle puisse se dégourdir les patounes un minimum dans sa cage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos conseils et avis, nous n'avons pas pu choisir la cage nous même car quelqu'un nous a cédé le chinchilla et la cage, ça faisait depuis un an qu'elle était dedans. Maintenant on aimerait beaucoup en construire une nouvelle le problème c'est que nous n'avons pas de place ( j'habite encore chez mes parents) je ne saurais donc pas dire quelle place j'aurai dans 2 ou 4 ans. Que me conseilleriez-vous en attendant? Je pensais peut-être rajouter une cage au-dessus et laisser une ouverture, je ne sais pas trop... mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux construire une cage sur mesure, sachant qu'elle te reviendra à plus ou moins 150euros. Tu as du matériel ici : http://www.pevn-boutique.com/accessoire-oiseau-domestique.html?PHPSESSID=180bb50faeb9d4ea06b28d7ebb831fec
Et tu peux regarder dans la rubrique cage pour voir les réalisations de d'autres membres grâce à ce matériel :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu pour un poil plus cher, mais bon y'a eu l'achat de l'armoire de base déjà! Et puis le plexi ça pique les yeux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zooplus.de, il y a de bonnes cages moins chères que sur le site français :)
je ne parle pas un mot d'allemand, mais j'ai déjà commandé et j'ai été très contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin suffit de mettre des étagères en bois à la place, pour le prix ça vaut le coup quand même, après il faut de la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour ça que je ne l'ai pas achetée, c'est à cause de l'écart laissé entre le bac et les grilles, et aussi parce que les bacs à volière pour le chanvre, j'en pouvais plus!

Les échelles et passerelles en ferraille auraient forcément été remplacées par du pin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour vos réponses. on va regarder à ça et on décidera ensuite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre idée était de construire une cage en mélaminé avec du carrelage en-dessous pour plus de facilités pour le nettoyage. Mais le souci ici c'est la place, même si nous la construisons, nous n'aurons pas de place où la mettre, il faudra donc qu'elle reste encore dans cette petite cage en attendant. Mon copain ne veut pas qu'on en achète une toute faite, il veut la construire lui-même. Voilà en gros nos idées, j'en ai vu des pas mal dans les sujets! Merci encore sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il ne peut pas construire une cage sur mesure, lui-même, qui conviendrait à la place que tu as actuellement ?

Car c'est quand même minus... Cette cage est plus adaptée pour un hamster ou des gerbilles me semble-t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourtant il s'agit d'une cage pour chinchillas vendue en animalerie, je l'ai revue dans un autre magasin. On va essayer de trouver une solution, mais en attendant elle a l'air de s'y plaire quand même. Et on essaie de la sortir un maximum. Sauf qu'elle ne vient toujours pas sur nous. Elle se laisse caresser mais elle ne se laisse pas prendre. Il faut dire que pendant un an elle n'est jamais sortie et n'as jamais eu de caresses, on a déjà de la chance de ce côté là car elle se laisse facilement caresser maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jenna a écrit:
les dernières photos sont vraiment trop mignonne !


Merci, moi j'adore ta photo de profil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lolly qui sort la tête de son pot en terre, n'est-elle pas trop mimi?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi sourire
Pour la cage regarde sur le bon coin tu peux trouver un meuble pour 3x rien et l’aménager en cage ça te reviendra moins cher que d'acheter le tout c'est ce que j'ai fait pour Chicago (110*70*50)



Il manque encore un étage et un hamac sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou à tous, pour la cage le problème est réglé, nous avons eu une nouvelle sur zooplus à 116 euros. Et elle s'y plait vraiment mieux dedans.

Voilà sa nouvelle cage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous! Elle s'amuse comme une petite folle dedans et heureusement elle ne ronge pas les plateaux en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...