Huapi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Coucou à tous !Comment est-ce qu'on reconnait si c'est un mâle ou une femelle ?J'ai acheté mon chinchilla il y a plus d'1 mois en animalerie et ils m'ont dit que c'était un mâle, mais j'ai de sérieux doutes par rapport à diverses réactions . Son anus est très rapproché de ce qui ressemble à un pénis, mais il n'y a pas de testicules alors je me demande si en fait Huapi ne serait pas une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huapi 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'en prends une et je la publie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pour ce qui est des testicules elles ressortent rarement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi le mien a les testicule bien visibles et un pénis, donc j'peux pas confirmer pour ton cas, comme dis tipinoutes, il se peut que pour certains on ne les voit pas :s et celui de 4 mois par contre, c'est sensé être un mâle, mais moi non plus je ne vois pas de testicules XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi je devine celles de mon Biscotto mais rien de flagrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Déjà vu celles de Crunch, par contre Colgate est plus timide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites