Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour voila jai fait recoudre ma petite chinchilla dun mois et demi qui cetait ouvert la patte en essayant de se sauver de sa cage la véto la recousue mais la depuis quelque jours elle me semble avoir mal ne pose pas sa patte yeux fermés et ne manges pas beaucoup jespere que se nest pas une infection de la patte? demain je retourne au veto j'ai vraiment pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 houla... il me semble que si ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Oui retour véto, pas le choix.En attendant, tu peux essayer de lui faire une bouillie de graine et lui donner a la seringue sans aiguille, qu'elle ne perde pas de trop de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Ma petite est decedee cette nuit je lai retrouvee tout aplatie dans la cage loeil en sang dire que jallai lapporter au veto puree jai vraiment la poisse pourquoi y a t il du sang qui sort de loeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 courage grisou ! toute mes condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 woooow, toutes mes condoléances encore une fois, ce mois-ci ne t'auras pas épargné !! RIP pour tous tes chichis qui sont partis bien trop tôt...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci beaucoup la je suis effondrer cest la malchance mais avez vous une idee de pourquoi son oeil saignait il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Comme dis le proverbe jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je suis vraiment desolé pleins de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites