Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Urgent chinchilla perte de poils entre les deux yeux

Messages recommandés

Invité
bonjour

je n'ai pas fait la présentation et je m'en excuse mais je me retrouve dans une situation délicate

il y une semaine mon chinchilla s'était arraché les poils entre les deux yeux depuis sa a repousser . aujourd'hui elle me refait le même coup de quoi sa peut venir ?

Alors ça c'est curieux... Il est seul ou tu as plusieurs chinchillas ? Tu vois la peau sous les poils ? Y a-t-il un endroit dans sa cage où il pourrait se frotter (genre grillage abimé) ?

Invité
merci pour ta réponse oui elle est seul et je ne vois nulle part un endroit ou elle pourrait se faire cela dans sa cage et nan je ne vois pas la peau je n'y comprend rien

Alors j'aurais tendance à dire qu'il n'y a rien de grave... Elle ne peut pas elle-même se ronger les poils à cet endroit et si elle est seule en plus ça ne peut pas être ça. Elle s'est peut-être grattée très fort avec ses pattes, mais si c'est le cas c'est sûrement que quelquechose la génait... Elle n'a pas les poils un peu souillés ou collés à cet endroit ? Ce qui expliquerait qu'elle veuille se gratter.

on dirait que c'est mouillé, peut être qu'elle c'est mis trop prêt de son biberon et l'a touché? ( hypothèse )

• Créer...