Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vitamines pour chinchilla

Messages recommandés

Invité
Bonjour que donnez comme vitamine aux chinchillas?

En général, c'est le "tonivit" qui est donné aux chinchillas. Après, tu as aussi des friandises naturellement riches en vitamines, comme la baie d'églantier par exemple, ou la cranberry (canneberge), les orties, feuilles de mûrier, fleurs de mauve, fleurs de trèfle rouge, ... clin

Les friandises peuvent être données régulièrement (avec modération)

Les vitamines ne doivent être données qu'en cure, ou par état de faiblesse du chinchilla, ou carence (dents blanches).

Pour un chinchilla en bonne santé, 2 cures de 1 mois par an de vitamines c'est plus que suffisant.

Invité
Cest pour ma chichi que jai recuperer le poil gras et moche je leur donne du chinchilla complete comme nourriture es ce bien? ma mamAn chichi qui a allaiter ces deux bebes malheureusement decedee a le poil qui deviens moche malgrer la terre a bain nourriture foin friandises ou sachete le tonivit

Invité
Jai oublier de vous demAnder es ce que les fleurs sechees cest bien? mes chichis en sont friands et en reclame tout le temps

ta terre à bain est de bonne qualité, sans Quartz?

Tu l'as pesée ,elle perd du poids? Car le poils terne peut être signe qu'elle n'est pas en bonne sante sinon ....

Invité
La maman 550 grammes lol et l autre est chez ma soeur mais nest pas maigre

• Créer...