Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour que donnez comme vitamine aux chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 En général, c'est le "tonivit" qui est donné aux chinchillas. Après, tu as aussi des friandises naturellement riches en vitamines, comme la baie d'églantier par exemple, ou la cranberry (canneberge), les orties, feuilles de mûrier, fleurs de mauve, fleurs de trèfle rouge, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillHarmonie1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Les friandises peuvent être données régulièrement (avec modération)Les vitamines ne doivent être données qu'en cure, ou par état de faiblesse du chinchilla, ou carence (dents blanches).Pour un chinchilla en bonne santé, 2 cures de 1 mois par an de vitamines c'est plus que suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Cest pour ma chichi que jai recuperer le poil gras et moche je leur donne du chinchilla complete comme nourriture es ce bien? ma mamAn chichi qui a allaiter ces deux bebes malheureusement decedee a le poil qui deviens moche malgrer la terre a bain nourriture foin friandises ou sachete le tonivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Jai oublier de vous demAnder es ce que les fleurs sechees cest bien? mes chichis en sont friands et en reclame tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ta terre à bain est de bonne qualité, sans Quartz?Tu l'as pesée ,elle perd du poids? Car le poils terne peut être signe qu'elle n'est pas en bonne sante sinon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 La maman 550 grammes lol et l autre est chez ma soeur mais nest pas maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites