Evelyne1982 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voili voilou, je vous présente timéo , mâle lapin bélier bariolé bleu né le 25/07/2011 ... Quel poseur ! Je vais essayer pendant la semaine de l'installer dans un autre décor ... mais je trouve que celui-ci est particulièrement bien choisi à cet époque de l'année ... Et si aquarelle, femelle bariolé bleu également était un peu plus coopérative , je ferais de même avec elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 OMGGGG, cette bouille tachetée avec les oreilles tombantes, j'en rêverais ! *O* Tréééés joli ce lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Quel beau pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El0h-di3 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Magnifique ! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 olàlà j'adore!! il est juste superbe! quelle bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carotte02 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ahah, le prénom m'a fait rire, c'est le prénom d'un petit cousin à mon copain x)Bref, joli lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites