Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous !
cette petite puce est à vendre prés de chez moi, vous en pensez quoi ?
Moi je la trouve trop mimi et elle m'a l'air en pleine forme mais je préfère avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent mieux sourire
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mis connais pas assez, mais en effet, elle est mignonne.. Mais sa morpho me paraît étrange.. Si elle n'avait pas une telle queue, j'aurais pensée à une souris scueptible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha bon bha je vais attendre d'autre avis alors louche
parce que c'est un chichi que je veux pas une souris goutte
Mais bon aprés si elle est en bonne santée et sociable ... a voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout depend ce que tu comptes faire?
Si tu cherches à la faire reproduire ensuite , avec sa morpho c'est pas une bonne idée... Elle n'a pas les critères adéquate.
Par contre elle ferait une très bonne chichi de compagnie
Renseigne toi auprès du vendeur. que mange-t-elle? des photos des parents ? la cage? son poids? tout ^^ et tu pourra te rendre compte si ce sont des gens sérieux ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La fille a l'air sérieuse vu ce que j'ai pu lire sur son site...
je ne compte pas faire de repro mais avoir un "beau" chinchilla peut être agréable quand même. Notamment pour valoriser le travail de ceux qui font de la sélection. Mais c'est sûr que pour moi la sociabilisation passera avant tout, je préfère un chichi pas super beau mais souvent manipulé à un super beau beau chichi super craintif !
Merci à tous pour vos avis en tout cas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut savoir que ce sont deux critères qui peuvent se combiner...

Un beau chinchilla peut-être très sociable...Et moi je trouve qu'il faut arrêter d'acheter des chinchillas pas très mignons juste parce qu'on veut pas faire de repro...Moi non plus, je ne veux pas faire de repro, mais j'aime les beaux chinchillas, et acheter un chinchilla à quelqu'un qui fait reproduire sans savoir (même s'il pense bien faire), je trouve que ce n'est qu'encourager les gens à faire reproduire des chinchillas qui n'en ont pas les qualités!

Évidemment, je ne dis pas ça pour toi spécialement, je trouve que l'excuse: "je ne fais pas de repro", c'est trop facile!

Après chacun est libre d'acheter le chinchilla qu'il souhaite (heureusement), selon ses propres critères de choix...Mais y'a de beaux chinchillas, autant faire en sorte qu'ils le soient tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est justement ce que je disais clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...