Antoine M 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bon je m'y perd un peu là...Sachant que Salsa est white violet possible sc car issue de white vc / violet sc, qu'est ce que ça donne sur sa descendance en pourcentage sc avec un autre chichi pas porteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A tes souhaits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon, si j'ai bien compris, Salsa est donc 50% porteur Saphir, Donc si tu l'accouples avec un autre chinchilla non porteur saphir, les petits aurons environ 25 % SC, donc quasiment pas porteur ... C'est bien sa ta question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui tu as bien compris, je pensais que c'était plus compliqué que ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oula pareil c'est pas du tout sa, je suis pas sur, j'ai dit sa en essayant de comprendre ta question, le mieux c'est d'avoir une réponse d'un ou d'une exper(te) (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 A ok, je vais attendre d'autres avis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Oui, c'est le mieux (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 je crois que le pourcentage est plus faible que ça encoremais bon après au delà de ça perso c'est comme si le gène avait disparu ( meme si oui la chance peut faire que... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 a ce niveau , on ne parle plus en pourcentage, on note juste "possible porteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites