Enjjie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ils sont nés le 2 novembre dernier !Je ne connais pas leur mutation, je ne suis pas assez experte ^^ La maman est beige Homozygote et le père est inconnu ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Felicitations !Ca m'a l'air d'être deux beige hetero ! Peut être light tan si le ventre est beige , mais dur à voir si petit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Jenna ! Je confirme, le bidon est bien plus clair, presque blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Oh les p'tites bouillettes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voilà les loulous 10 jours après leur naissance ! Ils prennent beaucoup de poids ( de 3-6gr par jour) La fifille toute seule[img][/img]Et ici avec le malou à gauche ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites