Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi qui rêve d'un petit violet depuis un petit moment, j'ai craqué aujourd'hui Une photo pas super, super mais juste pour un aperçu de sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Adorable ! Tu l'as quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Si vous avez des idées de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mignon ! Il vient d'ou?C'est un mâle?Comme nom je vais faire dans le classique hein xDPurple IndigoAconitSinon :JacobCalebDamonLoganNatalysEliotHariboPamplemousseZack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ahh d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci ^^ oui c'est un mâle.Un "éleveur" amateur en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Trooop mignon !! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je vais refaire des plus jolie photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juu' du 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci, jenna pour les noms, car mon loulou s’appellera Aconit j'ai flaché sur se nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ahah je suis l'experte en prénom Contente d'avoir contribué aux choix de son nom hihiAconit ça lui va très bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites