Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

choix de la nourriture

Messages recommandés

Invité
Bonjour , j'aimerais savoir ce qui se fait de mieux en terme de nourriture et foin , j'ai déjà entendu dire que les mélanges de graines n’était pas favorable car trie et donc carence etc , au niveau foin je n'est vraiment aucune idée ... en ce qui concerne l'eau je prend du mont roucous c'est bon :) je voudrai savoir aussi si acheter la nourriture sur 'Chinchilla moins cher' est une bonne chose car les photos ne me mette pas tellement en confiance et la description est si courte ... j'ai déjà pus lire aussi 'produit abandonné par le fournisseur' sur ce site alors bon sa ne me met pas tellement en confiance , j'aimerais savoir se que vous prennez vous qui avez des chinchillas depuis un certain temps , sinon wanimo est un site bien avec du choix , si je ne me décide pas pour chinchilla moins cher je pense que ce sera la que je ferais mes achats de nourriture , merci de me donner vos avis sur le sujet , merci !

Tu n'es pas dans la bonne rubrique, il faut aller dans "alimentation"
Tu peux foncer pour les pellets de chinchillas moins cher, sinon prend Ovator ou ceux des chinchillas du terroin (idem pour friandises).
Moi je prend tout sur wanimo, suffit de choisir la nourriture adaptée clin

Invité
d'accord merci bien !

• Créer...