Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche témoignages pour acheter une nouvelle marque de pellets (+ nvlle marque de sable)

Messages recommandés

Terroin j'achète pas car apparemment leur élevage participe pour faire de la fourrure...
Sinon Merci =)

ils ont un recul de 20ans tout de même qui n'est pas négligeable
tout comme mazuri et oxbow qui ont un recul de 10ans
chikko le recul est bien, mais c'est les ogm qui me gêne franchement

beaphar n'a un recul maxi de 4/5ans ce qui n’est pas suffisant pour le conseiller et la composition est trop vague et un taux de protéines trop élevés (20%)
et après je ne me fie pas aux vétérinaires je me dis que cela dépend du marché actuel
quand je regarde chez mon veto avant il vendait du chinchilla complete maintenant cela a disparu et c'est le selective chinchilla scueptible

après qu'on ne l’achète pas pour raisons personnelles je l'entends très bien

Mon véto "normal" vend du Complete pour furet et aussi pour lapin, mais par contre pour les chinchillas il n'a que du Nature!!!!! Mon véto Nac lui ne vend que du Beaphar Care +, comme je n'en n'avais pas entendu parler je n'ai pas essayé. Achille a tourné au Terroin pdt 12 ou 13 ans, sans aucun souçi, mais je ne peux pas en dire autant pour Coco. Je ne pense pas qu'il y ai de marque "parfaite", elles ont toutes un truc qui cloche.

ah ce qui va pour un chichi n'ira pas pour un autre ça c'est une certitude clin

Mon chichi est actuellement au Vitakraft et j'ai lu que ce n'était pas très très bon...j'ai en magasin le Versele Laga Complete, c'est bon pour eux ?

Bonsoir c'est encore moi, je sais je suis chiante lol, j'ai trouvé les Crispy pellets de Versel Laga vous en pensez quoi. Merci

Invité

j'utilise cette marque pour mon lapin et j'en suis contente yes

J'utilise aussi pour mes gerbilles, mais pour le chichi je connais pas du tout, après j'ai vu que sur le début du topic, il y a quelqu'un qui demandé mais apparemment il y a pas grand monde qui connait bien cette gamme.

elle est conseillée par une eleveuse en qui j'ai confiance

• Créer...