carinelille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je vous présente le petit protégé de la maison , Appolon (TOV white ebony RPA) , né ici fin juinLe voici bébé:[img][/img]Et à 4 mois[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Olala la beauté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est magnifique l'heureux élu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui je pense qu'avec ta miss standard ca peut nous faire de beaux bébéx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flixie 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 carinelille a écrit:oui je pense qu'avec ta miss standard ca peut nous faire de beaux bébéx!J'ai hâte de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 absolument a tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Wah, il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 trééééés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Magnifique ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 vraiment trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chilla 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Wah il est à tomber, vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Wouha ! Magnifique !RPA ça signifie Angora ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Enjjie a écrit:Wouha ! Magnifique !RPA ça signifie Angora ? ^^Oui =)Royal Persian Angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Jenna !Je suppose qu'il est très dur de trouver des RPA non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 -Il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carinelille 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci à tous!Enjjie a écrit:Merci Jenna !Je suppose qu'il est très dur de trouver des RPA non ?Il est de plus en plus fréquent d'en trouver, mais tout dépend des mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci pour ta réponse Carinne !Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites