Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cage

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes et a tous,comme je suis nouveau,je voulai savoir si ma cage est assez grande pour mes 2 chinchilas,elle fait 90Cm en Longueur sur70Cm en hauteur et 50Cm en largeur,merci pour vos conseils.

Invité
Moi perso je trouve que sa fait juste pour un chichi il faut 80cm de haut sur 60 de profondeur voir plus si tu les sors pas régulièrement

ça me paraît vraiment petit pour 2 chinchillas... Chez moi ils ont le double et ils sortent tous les soirs...

Invité

pareille que Enjjie sauf que moi il sorte pas tous les soir rougi

Invité
Merci de vos conseils et ou je pourrai acheter une cage plus grande car j habite en Belgique pres de Tournai,si vous connaissez un magasin le plus proche,faites moi signe,merci a vous.

Invité

Es ce que cette cage conviendrait-elle pour les 2,merci

chichis-du-49 a écrit:
pareille que Enjjie sauf que moi il sorte pas tous les soir rougi

Oui mais moi ils ne sortent que 20 minutes ^^

Et sinon oui, Zoopl*s c'est super comme, la cage Perfect correspond très bien pour tes chichis, moi j'ai celle-là et elle est à moins de 100 Euros !

Invité
Et pour cette cage c est sur commande?Meme en Belgique?

Géo.géo,la cage que tu as mis en photo est la Tridoor du méme site(Zooplus),moi je l'ai aussi pour une chichi,avant,il y avait mes deux malous dedans et je t'assure qu'ils avaient assez de place,elle est franchement bien clin ,en plus en Belgique,elle est à 10 Euros moins chére qu'en France,la mienne,je l'ai eue à 139 Euros et la livraison est offerte,non franchement,va -y les yeux fermés !!!!!

Invité

Merci a toutes pour vos conseils,alors si vous connaissez des personnes qui recherchent une cage comme celle-ci,je la revend pour en prendre une plus grande,merci sourire

Invité
Tu peux aussi faire un tour sur 'le bon coin', j'ai trouvé ma cage sur ce site. Une grande cage type volière, 1m40 de haut, avec tout les accessoire pour 80€ et elle est en très bonne état. Tu peux y faire de bonnes affaire parfois :)

Invité
Oui j ai etait voir sur ce site et c est vrai qu il y en des biens,mais d abord je dois vendre cette cage.

Invité

Voila,j ai etait acheter une autre cage,es ce qu elle suffit pour mes 2 chichis?

Oui c'est la Tridoor de chez Z.....s mais en blanche,elle est extra,tu va voir,tu ne seras pas décu,ils ont de la place maintenant clin

Invité
yes un vrai palace a chichi :D

Invité

Oui c est vrai,ils n arretent pas de sauter partout,un vrai bonheur pour eux :D

• Créer...