Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou je m'appel Ghyzmo, j'ai 3 mois, et je suis adorable. Mon papa est un standart tandis que ma maman est une mosaïc, comme moi ! Je suis adorable, et je fais le bonheur de mes maîtres au quotidien, qui prennent bien soin de moi. J'aime les faire courir après moi quand je gambade dans la maison, mais j'adore aussi les câlins. Je suis un chichi très gourmand, je raffole surtout des boutons de roses (miam) ! Voilà, je pense que je vous ai tout dit. Voici quelque photos de moi où je tape la pose hihi.. A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Super la 2ème photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 trop mimi ,idem pour la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Meeeeuuuuuh c'est moi j'ai inventé cette écriture pour Ghyzmo ! ! ! ! M'en fiche, moi , C'est Ghyzmo I ! Entre parenthèse, il est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Trop coco ! Sympa le petit commentaire et ça le fait en plus x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mylène : maintenant que tu l'as rebaptisé Ghyzmo 1er, il va falloir nous faire de belles photos de lui en tenue, avec la couronne et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Mylène : J'ai vraiment pas fait attention C'est mon copain qui m'a proposé cette écriture, et j'ai adhéré :)Héhé, oui maintenant on attend les photos avec la couronne du Ghyzmo I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Je vais réfléchir a tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Très beau marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Adorable , j'aime la deuxieme photos, excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Haaaaw j'adoooore le marquage !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 j'aime beaucoup! et super la 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites