archi 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 encore une fille née ce mois-ci (jamais eu autant de miss nées d'affilée :p ): une demoiselle white ebony de 40gr née de Bubblies white tan velvet et de Crumble extra dark tan (premier bb de ce couple formé en été) .Une petite-fille de Tao donc :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Joli marquage, et née le jour de l'anniv de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Wahou trop belle la p'tite Louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Ohhh le joli marquage ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Heureusement, c'est encore une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Magnifique marquage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 trop jolie les couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Mamzelle pousse bien, après des débuts difficiles et un peu de biberonnage :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Cucul tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Oui super marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinchilla451 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 belle évolution, elle est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Hate de voir son evolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 la belle louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelly10 0 Posté(e) le 1 avril 2013 POur tous ceux qui voulais voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites