Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 je veux investir dans des toilettes d'angle pour mes petit chichi mes j'aimerai savoir ou je pourrai en trouver en alu car le plastique il le ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Je ne sais même pas si ça existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 je n'en ai jamais vu en alu encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Pas vu non plus en alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu peux mettre un petit bac, ça revient au même, même si ça n'a pas la même forme...Tous mes chinchillas en ont (en plastique, au début ils les goutent et puis ils les laissent tranquille...), mais ce n'est pas la solution miracle pour tous les chinchillas...Ils ne sont pas propres "de nature", certains ne feront jamais pipi ailleurs...et d'autres feront pipi dedans...mais aussi sur les copeaux qui en sont tombés...et là où ils ont envie, donc à réfléchir ou plutôt à adapter selon les cas!Si vous voyez des bas en "métal" (ou en plastique faut voir) de taille assez importante (genre 50/50 cm), je suis preneuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et pourquoi demander a ceux travaillant le zinc de vous en faire un en zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui, qui Zooloo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mdr laura mon conjoint bosse dans une entreprise de charpente et il avait des abcs pour nos cages maisons en zinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites