Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle marque de nourriture choisir

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous Dan quelque temps mon mari est moi même allons adopter un chinchilla bois n avalons pas encore choisi l éleveur ni même la mutation pour l instant on s occupe de trouver le matériaux pour la construction de cage !

J aurais aimer savoir quelle marque de pellet et la meilleur pour le chinchilla parceque dans les gamme vert Truffaut il y a juste des hamiforme et vers elle laga ?

2 eme question la nourriture on lui met en bas e sa cage ou on lui m'est a un niveau supérieur avec son biberon d eau ?

Merci d avance

pour la nourriture tu l'as met ou tu veux :)

personnelement les miens sont au Versele Lage Chinchilla Complete, et tout le monde ce porte très bien !

Il n'y a pas vraiment de marque qui soit la meilleure, il existe pas mal de bonnes marques sourire

Entre Hamiform et Versele Laga, il vaut mieux choisir Versele Laga (sauf le Chinchilla Nature, évidemment) qui est moins gras et a meilleure réputation qu'Hamiform clin

Invité
Merci beaucoup pour vos réponse Avec mon mari on a regarder et je pense prendre les pellet chez les chinchilla du terrain ainsi que sable a bain

Ce n'est qu'un conseil mais le Terroin m'a été vivement déconseillé par mon véto NAC suite à la malocclusion de ma Coco. Lui m'avait conseillé les Chinchilla Complete de chez Versele Laga car elles sont riches en fibres. Les Terroins sont pauvres en cellulose.

Même auprès des vetos on n'a pas le même discours . Suite à la malocclusion de mon loulou , on avait regardé la compo avec ma véto nac et elle avait validé le terroin .

Ah ça ils ne sont pas tous d'accord. Mais sachant que l'élevage du Terroin n'utilise pas sa marchandise pour nourrir son cheptel (bizarre bizarre) et qu'en plus Terroin fait aussi de l'élevage pour la fourrure je ne laisserais pas un euro de ma poche, hors de question que je cautionne ça. Enfin je l'ai su bien après le conseil de mon véto.

De plus il y a du lait dans les terroins alors que le chinchilla est un herbivore strict...

Invité
Oui g vu l élevage des chinchilla du terroin c immonde il sont élever en batterie .et pour la marque du sable a bain laquelle est le mieux

ah ben je n'étais pas au courant de tout ça... Je vais peut-être penser à changer alors...

Invité
Oui hier g taper du Google chinchilla du terroin ça ma mis sur un site ou il y avait. Une tite vidéo ba c dégueulasse ce qu il font a leur betes

Invité
Je pense qu on va commande chez crocs chichis

faire de la fourrure ne veut pas dire que leur nourriture n'est pas bonne après que personnellement on a pas envie de les cautionner c'est autre chose clin
terroin existe depuis 20ans donc le recul ,existe contrairement a d'autres marques ou le recul est de 2/3ans
après il faut plus le réserver au chinchilla reproducteur car le taux de protéines leur correspond mieux
et n'oublie que tous les chinchillas sont différents et ne supportent pas la même nourriture

le forum recommande oxbow mazuri et terroin
apres versele complete nous attendons un recul beaucoup plus grand car il est beaucoup trop recent

pour le lait je crois qu'il y a un post ou cela avait été abordé

chez moi c'est ovator, pas de soucis avant j'étais aux terroins et pas de soucis non plus clin

Pour la terre à bain soit tu prends celle des Terroins très bonne soit celle de croc'chichi ,qui vend aussi ovator ;)

Invité
Merci les fille je pense ba je v faire une commande chez croc chichis

• Créer...