Evelyne1982 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Voilà, comme je n'en ai pas l'utilité, je mets en vente ces articles qui sont en excellent état !3 bains à sable 1 maison fée1 camion de pompierprix : 15 euros pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 exellent les baignoires :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Dommage que tu sois en Belgique Evelyne, car je me serais bien laisser tenter par la maison fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Je viens de regarder sur mappy , c'est pas tout près en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Oui Et en plus, il me semble que les frais de ports Belgique/France sont assez exhorbitants, donc on ne peut même pas s'arranger avec un envoi postal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Peut être en co voiturage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben déjà il faudrait en trouver un, et qu'il soit gratuit sinon autant que j'en achète une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 clair ... oui me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 décembre 2012 la maison fée est top! j'en ai une pour la nusery et maman et bébé adore! je t'aurais bien pris l'autre Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tu es d'ou exactement? :D je suis de belgique aussi... et j'a-do-re les baignoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 tenneville , c'est dans les ardennes belges entre bastogne et marche en famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 je suis en région Liégeoise, tu passe jamais par la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Mes parents habitent liège (Rocourt) ... Je les vois à Noël ; je peux leur donner ce que tu veux et tu viens chercher ta commande chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 oh oui ! :D seulement faut que je vois si je peux me permettre de les prendres avant noël :sje me suis ruinée en cadeau !j'en parle demain avec ma maman et je te mp ! :)les deux baignoire ça fait combien? t'en à pas une 3ème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Si il y en a trois en tout je pense ...Elles sont à 15 euro pièce .. Maintenant, tu prends ce que tu veux ok j'attends de tes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 m'en faudrait 3 ! haha, j'ai 3 roudoudou à la maison ^^ sinon y'a une possibilité de réserver et d'envoyé par la poste? y'a un moyen de les protegé pour pas les cassés? parce que j'ai pas de véhicule, donc même pour aller les chercher à roccourt je dois payé le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Par la poste franchement , je pense pas que ça soit une bonne idée ... connaissant la douceur avec lesquels les colis sont expédiés ... sinon il y a KIALA ... peut être as tu un point de retrait pas loin de chez toi ? Tu habites où exactement à Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 non pas de point Kiala ! :( je suis de Bassenge ! (à 10min de herstal, 15 de visé, et 15 de tongre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bah une fois que je vais voir mes parents si tu veux , te les dépose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 coucou, combien tu vends la maison fée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 possible de les réservée toute les 3 pour début du mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 oui sans soucis ... (donc les trois baignoires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 merciiii !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 moi je te prend la maison fée si tu sais l'amener chez tes parents a rocourt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 sans soucis : je les vois ce lundi pour noël ; théoriquement, ils logent sur place et repartent donc le lendemain ... je vais essayer de la préparer pour pas l'oublier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalynaka 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ok donc tu me donnera les coordonée par mp j'esayerai d'aller fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Suite à désistement, j'ai la deuxième maison fée de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Les baignoires sont elles toujours réservées ? Si on je suis intéressé en fonction du prix d'envoi. ;)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 euh je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Oui oui, les baignoires, je prend ! :DTu as toujours une des maisons aussi? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oui la personne s'est désistée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 super ! :) tu en a d'autres que le motif fée? :Dhaha, tes un supermarché chinchilliens x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tipinoutes a écrit:super ! :) tu en a d'autres que le motif fée? :Dhaha, tes un supermarché chinchilliens x)Il me reste juste que le camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 ah... donc plus la fée ? :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 sisi il me reste le camion et la fee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 la fée !!! je prends <3 (ma pipipmousse va être heureuuseeuhhh<3)on s'arrange comment !? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tipinoutes a écrit:la fée !!! je prends on s'arrange comment !? :Ddonc si je suis bien .... tu prends les trois baignoires et la maison fée ? bah sinon comme tu m'as demandé d'attendre début du mois prochain, pour moi, pas de soucis et dès que je monte sur liège , je te contacte et on s'arrange ... à savoir que j'y vais le plus souvent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 oki super ! :D moi j'ai un véhicule un dimanche sur 2...Moi j'ai touché ce matin, donc c'est quand tu veux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 potter a écrit:Les baignoires sont elles toujours réservées ? Si on je suis intéressé en fonction du prix d'envoi. ;)Merci !Heuuuu....? JE suis intéressé aussi comme dit hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 potter a écrit:potter a écrit:Les baignoires sont elles toujours réservées ? Si on je suis intéressé en fonction du prix d'envoi. ;)Merci !Heuuuu....? JE suis intéressé aussi comme dit hier.... Elle t'a répondu sieur potter ! Evelyne1982 a écrit:euh je pense bien les baignoires sont elles toujours réservées ? Euh je pense bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Tipinoutes est passée bien avant toi Potter! Ah les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Au temps pour moi tu as raison je croyais que evelyne me disait à moi "elle s'est désistée", et que Tipinoutes était arrivée comme ça lol.Je vais me coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 oui vaut mieu ! voleur de baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 tipinoutes a écrit:oki super ! :D moi j'ai un véhicule un dimanche sur 2...Moi j'ai touché ce matin, donc c'est quand tu veux ! :)ah ok ... ah c'est con mon compagnon allait sur hasselt aujourd'hui et repassait par liège maintenant je ne sais pas en semaine comment ça va pour toi ...donne moi peut être ton numéro de gsm en mp ... qu'on puisse s'arranger plus facilement quand le moment se présentera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je t'ai mp ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 un p'tit up pour la maison camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je n'ai plus de nouvelle de la personne intéressée pour la dernière maison fée , donc je la remet en vente ; elle se trouve du côté de liège dorénavant . Pour plus d'infos , contact par mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 la maison camion tu l'as toujours? le girophar cassé il est toujours chez toi? (histoire de le recoller mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites