Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit: j'ai pas bu en cachette!!!! Et non je confirme c'est ce qui s'appelle suivre il suffit de regarder mes photos pour voir que sa n'ai pas du grillage à poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai du grillage a poule, et je confirme que c'est pas solide ! ! ! J'ai changé leur grillage aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui le grillage de poule c super fin .et tu a remis quoi du coup comme grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ma maman a trouver un grillage a comptoir du village, spécialement pour les animaux ( sur l'image de l'emballage il y a un lapinou ), bon moi personnellement je doute de la solidité mais bon, on verras bien, ces le même que toi niveau petit carreaux, mais sinon il m'as pas l'air bien solide... Enfin c'est pas grave je le changerais si il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 A ok j espère qu il tiendra un moment , sinon pour du grillage a volière j en avait vus chez Truffaut , ou sinon regarde sur le bon coin c la que g trouver le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je n'ai pas de magasin Truffaut vers chez moi ( du moins, je n'en connais pas ^^) et le bon coin c'est vrai que j'ai pas chercher, mais il me s'emblait en avoir vu chez brico dépot, mais ma maman n'a pas pu rendre ce grillage que j'ai là , plus le ticket de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Voilà celui que j'ai prix ultra résistant à pris abordable rouleau de 5m x 1m carré 13x13 mm.www.pevn-boutique.com/produit-grillage-maille-1313-fil-de-105mm.-5-mtres-528.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Super cage, ca donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites