Antoine M 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Monsieur est arrivé ce soir, un vrai amour sa tite queue en tire bouchon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Qu'il est beau!Je m'attendais à ce qu'il fasse plus adulte, mais il a l'air encore un peu bébé! C'est marrant la queue, Eïwa et Jaïpur l'ont toujours comme ça!Contente pour toi qu'il soit enfin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Zadig (et voltaire mouahahaha ok je me tait...) est si mignon ! ! Le chichi de mes rêves ! ! Puis il lui va trop bien ce prénom ! ! ! ça y est chui amoureuse! je veux et j'exige des photos de lui TOUT les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Oui c'est vrai il fait vraiment bébé encore !Je ne avais pas que Eïwa et Jaïpur avait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Zadig (et voltaire mouahahaha ok je me tait...) est si mignon ! ! Le chichi de mes rêves ! ! Puis il lui va trop bien ce prénom ! ! ! ça y est chui amoureuse! je veux et j'exige des photos de lui TOUT les jours ! Je trouve aussi que ça lui va bien ce prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Rhanlanlan j'adore la collerette grise clair autours de ses n'oreilles ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choup1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Joli petit loulou, et sympa cette petite queue en tire bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est Tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Je rêve d'avoir le même Je vais de ce pas le chichidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il s'est bien reposé, tu peux donc nous faire des nouvelles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Qu'il est mignon ^^ Bienvenu Zadig (ah ben ça y est, tu t'es décidé pour un prénom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui fallait bien Encore merci pour tes listes !En voilà 3 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est vraiment beau, tu dois être content!Il a l'air d'être un petit gourmand!Pesée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui, content Je le gâte un peu trop à vrai dire, il a droit a une friandise à chaque fois que je vais le voir 420 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bah c'est normal il vient d'arrivé il à du être traumatisé par le covoiturage... Encore des photos ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui voilà exactement ... D'ailleurs je suis dégouté, le premier covoitureur à oublié de donner l'alimentation de transition, ainsi que le pedigree et les friandises à Lilou ! Ce soir des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Haaannnn..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 hooo il est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il est vraiment très beau! Une bonne petite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Trooop mignon ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'ai pas mieux, monsieur dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mon dieu !! j'hallucine Il est ................................. oh y a pas de mot assez fort pour le décrire .................... faisons simple MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Le chichi de mes rêve quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ... et qui y restera Tu baves sur beaucoup de chinchillas à la fois en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Joli Loulou T'as encore bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Quelques nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Antoine M a écrit:... et qui y restera Tu baves sur beaucoup de chinchillas à la fois en ce moment ! Tu es cruel ! ! J'ai droit d'avoir des envie non ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et cette cage elle est fini ??? Et tu nous a pas remis de photo ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui tu as le droit Oui fini... enfin c'est un peu exagéré comme terme Il n'y a qu'un box qui est prêt, donc tango reste dans sa volière pour le moment, et sinon il manque le système de fermeture de la grande porte, les accessoires... le carrelage... bref, c'est pas fini mais c'est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bravo! j'aime bien l'idée de la cabane c'est que je voulaid...par contre c'est aéré par où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci, c'était du boulot.., tu peux voir sur les photos en bas de la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 a cause de toi je n'arrête pas de me chanter la phrase de cette superbe chanson..." j'ai un cadeau à faire de chez Zadig et Voltaire, le pull où c'est marqué rock (respect pour la magnifique tournure de phrase..." mais y'a la rupture de stock" sinon j'aime le français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah oui je vois je déteste cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 haahha moi j'aime bien cette musique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi je ne vois pas du tout ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 "Ca m'énerve" de Helmut Fritz! Le truc bien pourri et bien stressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah ouais, j'en ai vaguement entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 De nouvelles photos, je suis dingo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu as de quoi, je trouve qu'on voit vraiment bien le masque du velvet sur sa tête!La première phot, trop rigolote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Sur la première photo il me fait penser à la tête de la bv de stéphanie sur sa bannière Oui il est bien foncé, ce que j'aime surtout c'est la queue en tire bouchon, ça rend super bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ohh, une boule !!! .........Non je ne suis pas jalouse... Je suis pas jalouse, je suis pas jalouse, je suis pas jalouse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 T'inquiètes on en aura des beaux de chez Lima!!!!! Pis on peut repasser par chez Archi et Emy en repartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 C'est beau de rêver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Pour toi aller chez Lima peut être est ce un rêve, mais moi je suis pas loin!!!!! Ni de chez Archi et Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites