Antoine M 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouh non allé chez LiMa c'est vraiment pas un rêve, après avoir demandé des renseignements par mail ça m'a vraiment refroidi, je n'aime pas du tout cet élevage malgré que leurs chinchillas soient très beaux Mais c'est vrai que tu es bien placée, moi on ne peut pas pire je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Arrêtes j'adore la Bretagne.... Mon chéri fait juste parti de ces gens qui s'imagine que la Bretagne c'est le Pôle Nord.... Du coup pas moyen d'y aller... Et puis les Bretons ce sont des têtes de pioche, comme moi!J'te jure si un jour tu passes dans la Meuse, tu verras que JE suis la plus mal lotie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Dommage parce que oui c'est loin d'être le pôle nord, mais niveau chichi c'est presque le néant par contre Pourtant Verdun ça à l'air vraiment sympa en photo ! Puis c'est une ville historique, chargée d'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 rhooo la 1ere photo !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il est à tomber .... Je m réjouis d'être dimanche moua pour aller chercher ma black velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Arrêtes j'adore la Bretagne.... Mon chéri fait juste parti de ces gens qui s'imagine que la Bretagne c'est le Pôle Nord.... Du coup pas moyen d'y aller... Et puis les Bretons ce sont des têtes de pioche, comme moi!J'te jure si un jour tu passes dans la Meuse, tu verras que JE suis la plus mal lotie!J'ai du sang bretons, et ça ce voit aussi Mon papa est pur Lyonnais, de génération en génération (mais la campagne Lyonnaise hein ) Et ma maman est bretonne, il y a des origine de Normandie aussi et plus loin genre la grand mère a ma mère ou la grand mère de ma grand mère était polonaise Et rassure toi Antoine , moi aussi c'est le néant niveau élevage de chichi...Mais je veux bien Marjo que l'on fasse Lima puis sur le retour Emi et Archi ! ! ! "Sautille de joie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 "Verdun ville de paix".... Y'a un fort ou 2 à voir, un mémorial et pis c'est tout! Tu veux une belle ville historique à voir? Va à ROme, tu vas en prendre plein les mirettes! Pis côté chinchilla, pour l'élevage je suis à même pas une heure de chez Stéphanie C, à 2h30 de chez Emy, ou de la Belgique, mais côté matos et bouffe, c'est juste l'enfer! Heureusement qu'Internet existe!Et ben moi je suis française par ma Maman, pure souche depuis des lustres, et mon Papa était mi Russe-mi-Allemand !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 On passeras chez Stéphanie aussi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bon on se fait ça mais on oublie Lima alors! On fait Archi, Emy et Stéphanie C! Moi j'aime bien ceux de Stéphanie, sont trop beaux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Bon on se fait ça mais on oublie Lima alors! On fait Archi, Emy et Stéphanie C! Moi j'aime bien ceux de Stéphanie, sont trop beaux ;)Dac'o'dac ! Moi c'est ceux d'Emy de Archi et de Stephanie que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Bon on se fait ça mais on oublie Lima alors! On fait Archi, Emy et Stéphanie C! Moi j'aime bien ceux de Stéphanie, sont trop beaux ;)Donc à ce que je comprend vous m'embarquez si on oublie LiMa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Evelyne1982 a écrit:Il est à tomber .... Je m réjouis d'être dimanche moua pour aller chercher ma black velvet Oui Tu m'étonnes, vivement qu'on la voit en photo, elle va envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Disons qu'en "se contentant" d'Archi, Emy et Stéphanie C (ça va on se contente quand même pas des plus mauvais quand même, loin de là!) on reste plus ou moins "autour de chez moi!(250 km de Belfort, 270 km de Vieux Walleffe et seulement 70 km de Frouard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi je veux bien aller chez Laurie (les Terres d'Opaline) aussi, au cas où hein.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah oui moi aussi ça me tente bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Trop tard, je l'ai dit en premier... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Heu c'est où "les terres d'Opaline" au juste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Dans le centre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Trop loin les gens, j'me limite au grand Est et à la Belgique, ou alors Lux et Allemagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Mais non on peut faire un petit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 En tous cas, moi je le ferai...Est-ce que seriez partant si on faisait un rencontre des membres, mais sérieusement, pas genre on le dit et on le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui ce serait pas mal, moi ça me tente en tout cas :)( je veux pas dire mais j'ai l'impression que c'est toujours sur mes sujets qu'on.. change de sujet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Bien sûr que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est tentant en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 wouaaaaa c'est un chichi de compète il estr magnifique une vrai ptite bouille d'amour tu dois etre vraiment contente de l'avoir enfin chez toi (je vous souhaite pleins de bonne choses même si jsuis un peu jalouse lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci, oui je suis super content Bon en fait je veux bien qu'on passe par chez LiMa, j'ai repéré un chinchilla vraiment sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bah si tu veux, je le prend en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui mais ça m'avancera pas à grand chose de l'emmener à Tenneville Le grand jour approche pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 bah ... pas vraiment non mais si vous allez jusque chez archi ... vous vous rapprochez ... lequel t'a tapé dans l’œil dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je sais aller chez Evelyne!!!!! Mais je t'y emmène que si tu me supplie à genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Faut pas exagérer non plus J'aime bien "ebony white violet female", enfin j'aime moins maintenant, je pensais qu'elle venait de naître en septembre, alors qu'elle est de septembre 2011, je trouve qu'elle fait pas très adulte du coup.. Sinon je kiff Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 ouawou je viens de la voir ... elle est magnifique !!!!! je demanderai quand même à la voir en vrai vu que j'en cherchais une faut voir si la photo rend juste ! parfois on est agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 On dirait un peu une angora sur la photo Mais pas touche Par contre tant qu'à la voir, oublie pas ton appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 no soucis J'ai envoyé un mail à lima pour confirmer notre rendez vous ce dimanche et pour demander le prix de la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Hého, j'ai dis pas touche Moi ça sert à rien que lui envoie un mail, elle n'y répond pu, apparemment j'ai poussé le bouchon trop loin, en même temps je vais pas lui acheter un chinchilla qu'à partir d'une photo de son arrière train ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mdrrr bah oui je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tiens moi au jus pour le prix En plus sa mutation est top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Il est magnifique ce loulou, je suis sous son charme, vraiment, tu as bien fait de le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 il est magnifique ton loulou et je trouve qu'on voit bien qu'il vient de chez Emy! Une beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci Nazca's et Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Splendide, je suis jalouse Bon déjà à la base j'aime de plus en plus les BV depuis quelques temps, et Zadig est vraiment trop mimi, j'adore sa bouille et sa petite queue de cochon (dommage que je ne puisse pas mettre de bigoudi sur la queue des miens) ... Bref ton loulou est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu peux toujours essayer les bigoudis on sait jamais Les BV c'est la tendance du moment pour tout le monde j'ai bien l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et ton petit Zadig je lui ai fait des poutouilles chez Emy quand j'étais chez eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oh je ne savais pas, il devait être tout petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas tant que ça j'y suis aller mi septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 D'ac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Allez, encore des photos, pour vous faire baver Je précise que monsieur veut bien poser sur son étagère, mais dès qu'il s'agit de le faire avec le bonnet de père noël, impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ça y est ! c'est le jour J pour moi . Après 5 heures sommeil ... (opération twilight hier soir ) , on est debout (moi et ma collègue) pour une nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites