Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Zadig

Messages recommandés

Ouh non allé chez LiMa c'est vraiment pas un rêve, après avoir demandé des renseignements par mail ça m'a vraiment refroidi, je n'aime pas du tout cet élevage malgré que leurs chinchillas soient très beaux berk
Mais c'est vrai que tu es bien placée, moi on ne peut pas pire je crois ... na na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtes j'adore la Bretagne.... Mon chéri fait juste parti de ces gens qui s'imagine que la Bretagne c'est le Pôle Nord.... Du coup pas moyen d'y aller... Et puis les Bretons ce sont des têtes de pioche, comme moi!

J'te jure si un jour tu passes dans la Meuse, tu verras que JE suis la plus mal lotie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage parce que oui c'est loin d'être le pôle nord, mais niveau chichi c'est presque le néant par contre hiiiii
Pourtant Verdun ça à l'air vraiment sympa en photo ! Puis c'est une ville historique, chargée d'histoire... sourcil1dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Arrêtes j'adore la Bretagne.... Mon chéri fait juste parti de ces gens qui s'imagine que la Bretagne c'est le Pôle Nord.... Du coup pas moyen d'y aller... Et puis les Bretons ce sont des têtes de pioche, comme moi!

J'te jure si un jour tu passes dans la Meuse, tu verras que JE suis la plus mal lotie!




J'ai du sang bretons, et ça ce voit aussi XD

Mon papa est pur Lyonnais, de génération en génération (mais la campagne Lyonnaise hein lol2 ) Et ma maman est bretonne, il y a des origine de Normandie aussi et plus loin genre la grand mère a ma mère ou la grand mère de ma grand mère était polonaise clin

Et rassure toi Antoine , moi aussi c'est le néant niveau élevage de chichi...



Mais je veux bien Marjo que l'on fasse Lima puis sur le retour Emi et Archi ! ! ! "Sautille de joie" sourcil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Verdun ville de paix".... Y'a un fort ou 2 à voir, un mémorial et pis c'est tout! Tu veux une belle ville historique à voir? Va à ROme, tu vas en prendre plein les mirettes! Pis côté chinchilla, pour l'élevage je suis à même pas une heure de chez Stéphanie C, à 2h30 de chez Emy, ou de la Belgique, mais côté matos et bouffe, c'est juste l'enfer! Heureusement qu'Internet existe!
Et ben moi je suis française par ma Maman, pure souche depuis des lustres, et mon Papa était mi Russe-mi-Allemand !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon on se fait ça mais on oublie Lima alors! On fait Archi, Emy et Stéphanie C! Moi j'aime bien ceux de Stéphanie, sont trop beaux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Bon on se fait ça mais on oublie Lima alors! On fait Archi, Emy et Stéphanie C! Moi j'aime bien ceux de Stéphanie, sont trop beaux ;)


Dac'o'dac ! Moi c'est ceux d'Emy de Archi et de Stephanie que je préfère siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Bon on se fait ça mais on oublie Lima alors! On fait Archi, Emy et Stéphanie C! Moi j'aime bien ceux de Stéphanie, sont trop beaux ;)


Donc à ce que je comprend vous m'embarquez si on oublie LiMa ? lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 a écrit:
Il est à tomber .... :D

Je m réjouis d'être dimanche moua :D pour aller chercher ma black velvet siffle


Oui :D
Tu m'étonnes, vivement qu'on la voit en photo, elle va envoyer du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'en "se contentant" d'Archi, Emy et Stéphanie C (ça va on se contente quand même pas des plus mauvais quand même, loin de là!) on reste plus ou moins "autour de chez moi!(250 km de Belfort, 270 km de Vieux Walleffe et seulement 70 km de Frouard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, moi je le ferai...

Est-ce que seriez partant si on faisait un rencontre des membres, mais sérieusement, pas genre on le dit et on le fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait pas mal, moi ça me tente en tout cas :)

( je veux pas dire mais j'ai l'impression que c'est toujours sur mes sujets qu'on.. change de sujet lol2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaaaaa c'est un chichi de compète il estr magnifique ohhh une vrai ptite bouille d'amour tu dois etre vraiment contente de l'avoir enfin chez toi (je vous souhaite pleins de bonne choses sourcil1 même si jsuis un peu jalouse lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je suis super content :D

Bon en fait je veux bien qu'on passe par chez LiMa, j'ai repéré un chinchilla vraiment sympa ... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça m'avancera pas à grand chose de l'emmener à Tenneville lol2
Le grand jour approche pour toi ... sourcil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ... pas vraiment non XD mais si vous allez jusque chez archi ... vous vous rapprochez coucou ...

lequel t'a tapé dans l’œil dis ? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus lol2
J'aime bien "ebony white violet female", enfin j'aime moins maintenant, je pensais qu'elle venait de naître en septembre, alors qu'elle est de septembre 2011, je trouve qu'elle fait pas très adulte du coup.. Sinon je kiff Daisy :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouawou je viens de la voir ... elle est magnifique !!!!! :D je demanderai quand même à la voir en vrai vu que j'en cherchais une :Dsiffle
faut voir si la photo rend juste ! coucou parfois on est agréablement surpris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait un peu une angora sur la photo :)1
Mais pas touche grrrr Par contre tant qu'à la voir, oublie pas ton appareil photo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no soucis :D J'ai envoyé un mail à lima pour confirmer notre rendez vous ce dimanche et pour demander le prix de la demoiselle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hého, j'ai dis pas touche lol2 Moi ça sert à rien que lui envoie un mail, elle n'y répond pu, apparemment j'ai poussé le bouchon trop loin, en même temps je vais pas lui acheter un chinchilla qu'à partir d'une photo de son arrière train !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ce loulou, je suis sous son charme, vraiment, tu as bien fait de le prendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide, je suis jalouse love2

Bon déjà à la base j'aime de plus en plus les BV depuis quelques temps, et Zadig est vraiment trop mimi, j'adore sa bouille et sa petite queue de cochon (dommage que je ne puisse pas mettre de bigoudi sur la queue des miens) ... Bref ton loulou est à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:D Tu peux toujours essayer les bigoudis on sait jamais mdr2
Les BV c'est la tendance du moment pour tout le monde j'ai bien l'impression goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, encore des photos, pour vous faire baver sourcil1









Je précise que monsieur veut bien poser sur son étagère, mais dès qu'il s'agit de le faire avec le bonnet de père noël, impossible XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! c'est le jour J pour moi . Après 5 heures sommeil ... (opération twilight hier soir :D) , on est debout (moi et ma collègue) pour une nouvelle aventure pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...