Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Zadig

Messages recommandés

J'ai pas tout compris goutte
Tu as été voir twilight c'est ça ?
Ta collègue c'est à dire ?
Vivement les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne travaille avec une jeune fille aussi passionnée d'animaux qu'elle, donc elle doit l'accompagner dans son périple vers la Hollande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça .. merci kariboux-55 coucou

Normalement, c'est mon homme qui devait m'accompagner mais vu qu'il était à un concours de tir ... j'ai demandé à ma collègue de m'accompagner (elle commence à avoir l'habitude lol2 ) ...

Voilà que je suis rentrée depuis 45 min ... mais bon je vais poursuivre dans mon topic afin de ne pas polluer celui -ci ...

Oui j'ai été voir twilight hier soir à 20 h à liège après mon travail ... autrement dit ça a été la course ... XD et retour à la maison à 1 h passé du matin (car les films commencent jamais à l'heure), dodo à 2 h ... et débout à 7 h! XD
En tout cas, si vous n'avez pas encore été le voir ... faut y aller !!! c'est terrible .. :pompomp:


en tout cas zadig love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte y aller une fois que y'aura moins de monde, ça à l'air pas mal, moins chiant et gnangnan que les précédents en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis allée voir le 3 on était les plus vieux de la salle avec mon mari.... Je l 'ai vu sans même aller au cinéma :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'l'ai eu en version québécoise, comme tous les autres d'ailleurs, dans une salle qu'on appelle mon salon! Par le biais de ma pirate informatique Meusienne préférée, qui d'ailleurs m'a aussi filée "Piégée" que je vais peut être regarder ce soir, à moins que je regarde "Inglourious Basterds", j'hésite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3 je suis allée le voir dans une salle de cinéma! Après le 3 je les ai vu dans mon salon. T'es pas bête c'est moi qui parfois ne suis pas très claire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh ! et ta pirate informatique préférée, elle peut pas nous filer le dernier volet de twilight ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour recentrer un peu le sujet, je vois que tu as trouvé un prénom. Ca me plait. :) Il est mignon comme tout en tout cas. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
J'l'ai eu en version québécoise, comme tous les autres d'ailleurs, dans une salle qu'on appelle mon salon! Par le biais de ma pirate informatique Meusienne préférée, qui d'ailleurs m'a aussi filée "Piégée" que je vais peut être regarder ce soir, à moins que je regarde "Inglourious Basterds", j'hésite....

Et le marsu, toujours pas vu ??? Inglourious basterds j'ai bien aimé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas à trainer mon mec dans une salle de ciné pour le voir...
Et le dernier, j'ai piqué un fou rire quand elle a dit qu'elle allait appelé sa fille Renesmée... non mais franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est bête lol2 Moi je trouve ça sympa Rénesmée..
En fait il est assez bien, c'est juste que encore une fois, il n'y a pas d'action !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, les seuls moments d'action, c'est ce qu'on voit dans la bande annonce non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà.. j'aimerais en dire plus mais vaut mieux pas comme tu ne l'as pas encore vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si j'arrive à le voir. J'essaie de motiver mon homme, mais d'un côté je comprends tellement qu'il ne veuille pas.... alàlà ce n'est plus de son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit pas être bien compliqué à comprendre.
"Bella" "Yes Edward?"
"Oh Bella. Oh no, Jacob again!"
"I love you Edward"
"Me too"
"I hate Volturi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr Audrey!

Les films m'ont beaucoup déçu au niveau de l'action donc j'ai pas envie de payer le ciné pour aller le voir!

J'avoue que le prénom m'a fait bizarre aussi!

Par contre, les livres de cette auteure (Twilight et d'autres) sont sublimes, j'adore l'écriture qu'elle a! J'ai hâte de lire d'autres de ses ouvrages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui moi aussi j'ai bien aimé les livres. Mais l'adaptation cinématographique.... Ça rend tout ça gnangnan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même le dernier est gnangan au final... moi qui m'attendait à de l'action, des morts, du sang, y'a de quoi être déçu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les livres je les ai lu en anglais, j'aime pas les traductions. Les adaptations sont tjs décevantes, il n'y a qu'à voir "Da Vinci Code". J'ai faillit aller porter plainte tellement c'était ignoble de massacrer un tel livre. La seule adaptation qui ne m'a pas déçue, c'est "Le seigneur des anneaux".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas lu twilight, mais j'ai lu les âmes vagabondes (même auteur). J'ai beaucoup aimé l'histoire, mais je n'ai pas aimé la traduction effectivement, c'était du "mauvais français", mais je ne maîtrise pas suffisemment l'anglais pour lire en VO...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah le Seigneur des Anneaux love2
On ne joue dans la même catégorie là!
Et bientôt Bilbo le Hobbit, j'espère qu'il va être à la hauteur!

Bon, sinon, on s'éloigne beaucoup du sujet là :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu aussi les âmes vagabondes et j'ai beaucoup aimé malgré quelques soucis de traduction ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kariboux-55 a écrit:
Les livres je les ai lu en anglais, j'aime pas les traductions. Les adaptations sont tjs décevantes, il n'y a qu'à voir "Da Vinci Code". J'ai faillit aller porter plainte tellement c'était ignoble de massacrer un tel livre. La seule adaptation qui ne m'a pas déçue, c'est "Le seigneur des anneaux".


Davinci code film était sympa à voir, j'apprécie pour me divertir. Mais beaucoup plus sympa à lire, c'est sûr que c'est à des lieues du film bien moins complet. Je suis d'ailleurs en train de lire la suite, "Le Symbole perdu". Faut prendre les adaptations au cinéma comme deux histoires ressemblantes mais différentes, sinon on est toujours déçu.

Dans tous les cas un livre est toujours beaucoup plus émotionnel, d'une part le lecteur se fait son propre film, sa propre image à partir de son vécu personnel et ses propres interprétations, il sera donc toujours plus concerné par l'histoire. Le livre met aussi souvent le lecteur en acteur ou en personnage omniscient d'une façon différente du film qui en plus impose un visuel et clos l'imaginaire.

Et puis le livre se lit sur une durée beaucoup plus longue, une semaine, un mois pour ceux qui aiment trainer ou pour des livres qui laissent au lecteur une possibilité de méditer, de réfléchir, sur des thèmes complexes de réflexion par exemple. La lecture est donc beaucoup plus intense. Il n'y a qu'à voir les Harry Potter, les livres, nottament les derniers tomes beaucoup plus complexes et lourds en informations utiles pour le lecteur sont des films finallement "bateaux" en coupant ces informations de mise en bouche nécessaires, les livres laissent placent à une émotion beaucoup plus forte.... (rire, pleurs, joie, impatience !).

Enfin bon, je crois que je suis hs là. :D

hiiiii

drapblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et puis le livre se lit sur une durée beaucoup plus longue, une semaine, un mois pour ceux qui aiment trainer"..... mdr2

Le seigneur des anneaux --> 2 jours
Da Vinci Code --> 1 jour à peine
La quadrilogie "Twilight" --> 1 jour et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est évident que si tu n'as rien à faire tu peux te permettre de le lire aussi rapidement. siffle Je me souviens de Harry Potter, j'avais les tomes empilés et zou, c'est super rapide tu les enchaînes.

Quand tu aimes profiter de ton livre (et que tu es vachement occupé à côté) tu entretiens cette attente, et c'est là que ça devient bon, quand ton livre te manque, tu dois arrêter de lire parce que tu sors du métro, le soir tu es impatient en sortant du boulot de pouvoir recommencer ta lecture, tu es avide, tel un monstre affamé. Là tu te délectes à fond. ;)

Da Vinci code j'avais fait durer le plaisir une bonne semaine. ;) J'avais beaucoup apprécié.

Personnellement j'aime aussi beaucoup prendre des notes, revenir en arrière, relire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais je bossais encore à l'époque (d'ailleurs si quelqu'un veut m'embaucher je passe une annonce officielle) et quand je dis que je bossais c'était 6h15 - 17h. Je lis à la vitesse de l'éclair. J'y peux rien quand le livre me botte je le bouffe littéralement. J'me suis vue éteindre la lumière à 4h du mat' pour me lever à 5h pour le taf. Je suis un gouffre à livres. Et je relis toujours. Y'a pas un bouquin dans ma biblio que je n'ai pas lu au minimum 3 fois. Les Harry Potter je les ai lu en anglais, c'est une copine qui me les avaient prêté. Si j'ai le malheur de devoir arrêter parce qu'il est l'heure d'aller au lit, ou parce que j'ai un rendez vous ça me fout de mauvais poil!

Par contre les films je n'aime pas trop revoir ceux que j'ai déjà vus, sauf peut être les Die Hard, en bonne fan de Bruce Willis, et quelques autres que j'ai particulièrement appréciés.

Pour le dernier Twilight j'ai quand même eu un choc, j'avoue presque honteuse avoir un peu coulé ma larme quand j'ai vu les 2 scènes dont je ne parlerais pas pour ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient pas vues et qui vont aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION SPOILER



Dis donc j'te signale que quand Alice "montre" à Aro ce que donnerait une bataille, y'a quand même Carlisle et Jasper qui se font décapiter et cramer! C'est horrible.... Bon trêve de plaisanterie, je me suis laissée aller mais j'assume :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh mais chut justement je voulais pas dire pour ceux qui n'ont pas vu lol2 Je trouve ça pourri que ça soit qu'une vision !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là le hs monumental lol2XD et c'est de ma faute en plus XD

Bon perso , j'ai été un peu sbarée de la "vision" .. me suis dit .. ben mince, j'avais pas lu ça dans le livre ... et le cri de soulagement dans la salle après XD

bon t'a d'autres photos de zadig tape7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais lu sur Internet que le réalisateur avait pris quelques libertés en accord avec Stephenie Meyer.... Je me suis donc dit "Ro les cons, ils ont tué Carlisle" et puis "Ha bah nan pas Jasper"! Et puis au final je me suis dit "Punaise ça assure cette version"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'aurait pas déplu que Carlisle et Jasper meurent réellement ... faut bien des morts après tout, surtout dans ce genre de film !

J'ai pas d'autres photos, à part des ratées, j'ai voulu faire un décor avec des plumes mais ça le fait pas goutte Faut aller sur coeur de chinchilla sinon, lilou en avait fait à son arrivée chez elle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...