Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine M

Zadig

Messages recommandés

Ah je l'aime pas! Et puis c'est un tel gâchis Nikki Reed en blonde, elle est juste magnifique cette nana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la frayeur de ma vie là ...
J'avais complètement oublié que Tango était en sortie, qu'est ce que je suis con encore si y'avais que ça... quand je suis revenu dans la pièce, le bas de la cage à Zadig était ouvert, des touffes de poils partout, dedans, sur le parquet... louche1 Et là je vois monsieur Tango gambadé comme si tout allait bien, je l'inspecte, il lui manque de fines "rangées" de poils.. Quand a Zadig il se cachait dans sa cage, des poils dépassant d'un peu partout.. en l'inspectant j'ai pu voir un trou au bord de son oreille, je crois pas qu'il avait ça avant triste

Bref grosse frayeur je m'en veux mais je suis quand même rassuré ça aurait pu tourner au carnage.. mouais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aie!

Tant qu'il n'y a que des touffes de poils et pas de traces de sang on a évité le pire! Mais va falloir être plus prudent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu veux les présenter, ils sont plutôt partis sur de mauvaises bases crie Mais bon, plus de peur que de mal apparemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben c'est dommage ça mouais En espérant que peut être ils finiront par oublier ce début un peu "mouvementé" dans leur relation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se battaient encore à l'instant à coup de pattes entre l'espace séparant la porte du cadre de la cage.. j'ai bougé Tango et il m'a mordu au sang à la base du doigt, c'était une première ... Je crois que je vais devoir les sortir dans une autre pièce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets quelque que cjose pour qu'ils ne puissent pas aller se voir...Je pense que pendant un moment vaut mieux faire en sorte qu'ils ne se croisent pas! Les chinchillas ont une mémoire, surtout de odeurs...donc ça s'annonce mal...ne les laisse surtout pas se mordre! Tango doit être très stressé pour te mordre comme ça donc vaut mieux laisser passer un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais voir, ça ne peut plus durer ... Je pense qu'il a pas du calculer que c'était mon doigt c'était un réflex de défense ...


Bon sinon Zadig a pas l'air trop traumatisé ça va ...



lol! Et voilà d'autres photos prises hier soir à travers la vitre : (on voit le petit trou sur le bord de l'oreille de droite)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, les cicatrices donnent un côté Indiana Jones aventurier chez l'humain, mais je pense que Zadig s'en fout un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau je rêve d'un chichi comme ça mais mon copain n'aime pas trop " trop foncé"

la première photo et juste craquante love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment magnifique. :D Me faut le même en femelle. Qui dit, il veut peut-être se travestir ? ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :) Je sais pas son poids, la dernière fois il faisait 510 mais ça fait un moment, faut que je le pèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je suis jalouse il et trop beau vivement que je puisse m'acheter a Black Velvet love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos, il pèse 560 grammes à présent, j'espère qu'il atteindra les 600 benir il a un poil divin mais difficile de le montrer en photo, je trouve que tous les défauts ressortent à l'inverse de salsa qui est white scueptible









sur le lit







voila, et j'ai finalement décidé de le mettre avec Salsa dans les semaines à venir, avec j'espère cet été des petits porteurs violets qui pointeront leur nez sourire







et tango toujours aussi malheureux :)1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zadig est vraiment tres beaux c'est la version p'tit mec de Pandora. J'adore ces petites oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :D

laura.drogba a écrit:
Je ne vois pas où tu vois des défauts!


depuis sa dispute avec tango il a perdu des lignes de poils sur sa fesse de gauche .. et ça repousse pas goutte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez le vétérinaire aujourd'hui la véto et les 2 auxiliaires étaient gaga de tango, j'ai cru qu'on allait jamais partir XD

Première sortie réussi avec salsa et zadig, c'étaient un peu bizarre ils se calculaient pas trop, sauf au bout d'une bonne demi heure salsa c'est levée et on a senti une de ces odeurs.. pouah ! Donc on a arrêté là lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, je suis nouvelle sur ce forum et je fais un peux le tour des chinchillas des membres et je trouve vraiment que ton petit est magnifique ! je comprend que tu en sois gaga :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha c'est gentil sourire Tango il est PARFAIT niveau caractère, un ange, mais alors Zadig, une vrai teigne !! Il trouve toujours le moyen de faire des conneries ! Heureusement pour lui qu'il a une bonne bouille pour se faire pardonner lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...