Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Comme promis, une photo de Ghyzmo I ! ( veuillez l'excuser, je venait de lui nettoyer ses yeux... ) ( je tiens a préciser que l'écharpe -qui a la base est sur l'ours blanc du studio- n'était absolument pas serré car il n’arrêtait pas de passer ses pattes dedans pour manger )Et mon Ghy-ghy I avec son collyre pleins les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Ohhhh, Ghyzmo Ier Alalah, on leur fait faire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Surtout moi, la torché au chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je trouve que l'écharpe sied bien à Prince Tchuck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie C1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 très sympas ces photos, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Sympa les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Antoine M a écrit: Je trouve que l'écharpe sied bien à Prince Tchuck !! T'as vu ! stephanie C a écrit:très sympas ces photos, j'aime beaucoup Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Emi a écrit:Sympa les photos ;)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Trés belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 J'étais sûre qu'en glissant l'idée tu allais faire les photos Rien à dire, tu as vraiment des chiloux exceptionnels !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est gentil Fanny ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Sont trop forts tes chichis, ils se laissent faire sans rien dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ils n'ont pas trop le choix en même temps ! Mais bon il ferrais tout pour avoir une gourmandise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites