Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Je vous presente mes 2 chichis(Balou et Stuart) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ils sont très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Trop mignon ! C'est quoi la mutation ? C'est pas les deux des standards ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Celui de gauche est violet, après j'ai bien l'impression que celui de droite est saphir et pas standard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Mignooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Et bien je crois que tu as raison Antoine car comme je les acheter a un magasin, il etait ecrit(saphir et violet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 En tout cas ils sont super choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites