Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Qui serait intéressé pour des échanges de cartes Croc-Chichi?pour ma part j'en ai qu'une seule,mais je pense que certain d entre vous les ont en plusieurs exemplaires et voudront bien les échangés contre d autres qui n'ont pas.Qu'en pensez vous de mon idée??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 moi quand il m'en manque... je recomande pour en avoir d'autres... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 tipinoutes a écrit:moi quand il m'en manque... je recomande pour en avoir d'autres... x)Ça coute un peu plus cher, mais c'est efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipinoutes 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 c'est surtout les chinchis qui sont content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je pense ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 C'est sympa comme idée Je crois que j'en ai quelques-unes en double... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites