Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà , le rendez vous est pris ... je vais chercher Emma dimanche prochain au matin ... Autant vous dire que je suis impatiente Je me réjouis de voir les autres merveilles qu'elle abrite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ET Et et les photos ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bah quand je l'aurais promis En avant première emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je bave..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 D'après Linda, emma est encore plus belle en vrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ouch ! Trop belle ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Heureusement que j'étais là pour t'avertir Hâte de voir des photos d'elle Tu vas garder son prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oh oui et je te dis GRAND MERCI Bien sur oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'crois qu'un jour je vais aller faire un tour aux pays bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:J'crois qu'un jour je vais aller faire un tour aux pays bas!Tu m’emmènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi aussi De rien Evelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben vous venez à jusque Verdun alors, parce Verdun, Lyon, la Bretagne, Lima, Lyon, la Bretagne, Verdun, ça va faire des kilomètres, alors que moi je ne suis "qu'à" 390 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 A ce tarif là, il faudrait un mini bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Beh non, mon mari et moi, plus Antoine et Mylène, on est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et si on chichidnappe tout les chichis on va les mettre ou ???? Minibus ! Minibus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est une 5 places, pis moi j'en chichidnappe qu'un seul, ou alors deux maximum, un p'tit couple de mâles (un extra dark ebony et un saphir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi z'en veux un de saque !!! Minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'emprunterais le remorque du voisin, ou alors son kangoo, vous vous poserez sur le sol vu qu'il n'y a que 2 sièges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Moi tant que ze peux avoir les sisi gratuit m'en fisse ze me met même sur le toit si il le faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu vas avoir froid, il gèle chez moi en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 M'en fou, je sortirai la combi de ski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Motivée Mylène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 vous etes barge looolEn tout cas encore une merveille chez LiMa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Motivée Mylène!Bah carrément même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Barge? Attends on parle de Lima là?!? Y'a de quoi devenir chèvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Franchement moi en ce moment je suis pas très fan de ceux à vendre chez LiMa, excepté quelques-uns comme Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui mais toi t'es un mec indécis, nous on est des fiiiiilles, viens Mylène, j'temmène, Antoine il reste en Bretagne! Pis en revenant, je ferais un petit article sur notre road trip au Pays des Tulipes et du Gouda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 moi un petit blue slate c'est avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Kariboux-55 a écrit:Oui mais toi t'es un mec indécis, nous on est des fiiiiilles, viens Mylène, j'temmène, Antoine il reste en Bretagne! Pis en revenant, je ferais un petit article sur notre road trip au Pays des Tulipes et du Gouda!Avec ton humour tu me fais gagner chaque jour un peux plus de vie Marjory !!!!!! Ouais on y vas qu'entre nanas mais avec la CB de ton homme, et celle de mon frère Mouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 La CB de mon Homme??? On est marié et on a un compte commun alors bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ça y est ! nous sommes de retour à la maison ... Nous sommes en route depuis 8 h 30 et après environs 600 km , j'suis comment dire ... lessivée mais je ne le regrette pas le moins du monde ... Emma est ..... à tomber et quel gabarit Je vais la laisser tranquille aujourd'hui ... et lui laisser le temps de s'adapter ... et ensuite, promis, je mitraille Marc m'a super bien accueilli ... un grand merci à lui . Linda était absente ... mais elle avait tout préparer... Nous avons pu voir les nouvelles naissances et Zorro , le white ebony extreme , qui sera présent à zolder si tout va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super, vivement les photos Tu as pu voir la white ebony violet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Non car visiblement, d'après ce que j'ai compris ... elle est chez quelqu'un d'autre et visiblement, il y aurait déjà une option dessus . Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Vivement demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui dommage... et Daisy tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 euh daisy ? oups non je n'ai pas demandé ... ... vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 C quand qu on a des foto de la petite Emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je vous fais ça aujourd'hui promis .... dès que mon homme sera parti travailler , j'aurais tout le temps de la peser (et à mon avis, ça doit pas être triste ) et de lui faire prendre la pose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mady a écrit:C quand qu on a des foto de la petite Emma euh petite ? je crois que vous allez être surpris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon il s'en va ton homme là qu'on est nos photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potter 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ghyzmo&Tchuck a écrit:Bon il s'en va ton homme là qu'on est nos photo !!!!! Et toi tu devrais pas être à l'école à cette heure ? Non mais ! Ralala ces alternants ! Attendons les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 potter a écrit:Ghyzmo&Tchuck a écrit:Bon il s'en va ton homme là qu'on est nos photo !!!!! Et toi tu devrais pas être à l'école à cette heure ? Non mais ! Ralala ces alternants ! Attendons les photos. non ces ma semaine de travail et le lundi la boulangerie est fermé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Voilà voilà ça vient ! un peu de patience Madame sur la balance affiche 744 gr. Elle est née le 4-04-2011 d'un papa black velvet (73/80 int show dk) et d'une maman standard . J'ai aussi les grans parents ... mais bon on va pas tout détailler .. hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Trop belle ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolie Louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites