Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Superbe Elle a l'air d'avoir un sacré gabarit c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Jolie comme un ,ma prochaine sera une miss black velvet,c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Wahou magnifique cette louloute ! Sa bouille, sa mutation et sa morpho j'adore ! Une vraie chillette de compèt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 une vraie danoise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 J'ai encore beaucoup de topanimaux de Danemark à vendre.Tous jugé avec les meilleurs résultats et fertiles.Evelyne était à ma maison dimanche, donc elle peut vous informer de mes animaux... Je ferai un update dans le forum ici avec les animaux qui sont encore disponible.Veuillez me contacter par email pour plus d'info svp: leslie@chinook-chinchillas.netPossibilités de transport en toute la Belgique et alentours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh oui ... j'en ai pris plein les yeux je confirme mais pas de sous pour le moment pour pouvoir me laisser tenter et surtout un problème de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites