Zephyr11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et voici des nouvelles de ma "petite" Zelda, qui a des paraboles à la place des oreilles [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle est belle comme tout, pis moi j'aime bien les grandes oreilles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle n'a pas participé au concours avec de si belles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Et non , et mes photos ne font pas le poids par rapport à la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah ben si ! Largement ! Là avec la deuxième et la dernière, tu avais toutes tes chances de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 arf, tant pis :) je vais tenter celui sur le thème de l'hiver, Zelda se prête plutôt bien aux séances photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh oui c'est dommage qu'elle n'ait pas participé au concours !Ça lui va très bien ses oreilles, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Jolie memere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Il ne faut jamais se sous-estimer!Tu aurais du les mettre car elles sont vraiment belles ^^Très jolie Zelda en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci merci. Alala vous allez me faire regretter de ne m'être pas bougée pour le faire ce concours . à vrai dire je n'en ai encore jamais fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 tro belle j'adore la deuxième dommage que tu est pas fait le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Et hop une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 Elle a vraiment une bonne tête cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites