lilou.1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 La maman : Standard Extra dark, poids de forme 680 grs, origine hollandaise.Post : http://www.forumchinchilla.com/t14799-prada?highlight=PradaLe papa : Deutsch violet, origine Flandria :Il y a donc 2 petits standard porteur deutsch violet qui seront peut-etre a l'adoption (l'un des 2 sur). Ils sont nés le 04.11.12, avec un poid de 42 grs pour le male et 49 pour la femelle. Maman n'ayant pas de lait, les petits sont vite descendu a 38 et 44 grs... J'ai donc du me mettre au bibs qu'ils boivent maintenant plutot bien :)Voila les petits ont une semaine :Stecy : 60 grs.Strass qui me plait de plus en plus et pour qui je pourrais facilement craquer : 51 grs a 1 semaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est clair qu'il est vraiment à croquer, tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Voila des news des bébés qui ont eu 1 mois il y a quelques jours, faite pas trop attention a leur fourrure, car ils n'ont eu qu'une seule fois le bain depuis leur naissance ;)Stecy : 138 grs a 1 mois :Strass : 126 grs à 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 de + en + chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie37 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 comment ne pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Alors voila des petites news de mes DVC :Stécy qui s'appel maintenant Kécy puisqu'elle reste a la maison.486 grs pour 5 mois :Ensuite Strass son frere, qui s'appel maintenant Levi's, 481 grs pour 5 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tu as decidé de les garder tous les deux du coup?En tout cas ils ont de super bouille ronde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Oui je garde, personne n'en a voulus, donc a 5 mois je me suis dit que je devais les garder surtout vu leur évolution ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites