Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 cc tout le monde ayez on na trouver nos chichi dan l elevage du bois jolie on etait parti sur 1 mais au final emilie nous a proposer sa copine de cage elle sont trop belle.une beige est une afro violetvoici notre afro violet femelleet voici notre femelle beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle sont magnifique ! Tu as fait un très bon choix ! Et en plus c'est super que tu prennes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 oui emilie nous a dit que ct mieux et vu que la cage est immense ca pose pas de souci .par contre il ni a pas de risque de bagarre meme si elle ont la habitude d etre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 elle sont très belle je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 voila tagada ret chantilly sont reserver normalement on va les chercher le 2 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou72 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'adore leurs prénoms ,ça sent la gourmandise par là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Oui oui tout a faut on est très gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Super! Elles sont très belles. Je vais chez Emy le 24 novembre, j'ai trop hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Moi aussi presser d aller récupérer mes fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Ohhh elles sont trop chou toutes les deux !!Et super choix de prénom, j'adhere completement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elles sont splendides, tu as fait un très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m341 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Waou elles sont trop trop belles ! Bienvenue à Elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Haaaaw, on ne le répétera jamais assez, mais j'adhère complètement à leur noms, et elles sont magnifiiiques ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Merci c gentille oui les nom on a trouver ca sympa de leur donner le nom de gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'adore aussi les noms, d'ailleurs j'avais voulu appeler mon premier Tagada aussi mais mon homme n'aimait pas, donc le compromis a été BountyElles sont toutes les 2 toutes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Bounty j adore comme nom . J ai hâte d' aller les chercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme je te comprends Mady... c'est long n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui c est trop long mais bon s occupe avec la construction de la cage et tou les achat a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites