Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Doudou ou peluche pour les chinchillas bien ou pas ?

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Voilà tout est dans le titre, faut il ou pas donner une peluche spécial animaux ou doudou spécial bébé a nos chichis ?
J'en ai récuperé de ma fille, j'etais prête à leurs en mettre un chacun et puis en lisant un peu sur internet il y a autant d'avis positif que négatif... louche
Si quelqu'un pouvait me dire un peu si oui ou non et pourquoi..
Merci à tous sourire

Alors perso, j'en ai mis à mon chichi qui fait du fur. Il l'aimait beaucoup. Et oui, "aimait" car il l'a réduit en bouillie. Il ne s'en séparait plus, dormait dessus, le déplaçait avec lui. J'avais choisi un doudou pour enfant par rapport aux fibres que le chichi peut éventuellement ingérer, sans partie plastique.

Et puis j'en avais mis un aussi à mon chichi qui avait une malocclusion et qui nous a quitté il y a peu. Il dormait très souvent dessus et ne l'a jamais déchiqueté. Je n'en ai pas mis à mes 2 femelles qui elles, vivent ensemble.

Invité

Alors certains chichis adorent sa comme dit Zephyr il y en a qui dorment avec ou dessus qui les transportent etc qui les aiment beaucoup quoi. Puis il y en a d' autres qui les mangent complètement qui rongent les tissus donc c' est dangereux pour eux car ils peuvent faire une occlusion intestinal donc voilà pourquoi il y a des avis partager.
Personnellement je pense que si un chichi ne ronge pas le tissu pourquoi pas lui mettre un doudou une ptite peluche sourire

Après tu peu essayer sous surveillance d' en mettre une et puis tu vois ce que sa donne.

Invité

Merci bcp ! je vais voir un peu comment il réagisse avec ce soir au réveille clin

Invité
sourire d accord. J espère que tout ira bien alors

Prend de préférence des peluches pour les nouveaux nés (sans yeux, sans nez en plastique et sans billes à l'intérieur), genre les peluches plates, moi c'est se que je met à une de mes femelles et elle dors avec dans le hamac :)

• Créer...