Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjory-57

AU SECOURS!!!!! URGENT!!!!

Messages recommandés

Colgate s'est sauvé du salon et a sauté dans la gamelle d'eau du chien, je l'ai épongé et pré séché au sèche cheveux je fais quoi d'autre? Je surveille quoi au juste????

Garde le bien au chaud. A part ce que tu as déjà fait , il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre que ça seche meme si c'est long à secher leur poil !
Pas de sable evidemment , la cata sinon xD

Tu as eu les bons reflexes.

Attention qu'il n'attrape pas froid par contre

Alors j'ai enlevé la TAB direct, j'ai épongé le max avec une microfibre, je l'ai séché au max au sèche cheveux, mais il n'est pas d'accord, il n'aime pas le vent. Là j'ai bougé l'armoire (merçi les roulettes) plus près du radiateur mais pas trop près pour que le plexi le chauffe pas trop non plus. On dirait un rat mon Loulou. Il a bien pris sa feuille d'ortie, il est bien vif, ne tremble pas, respire bien, et à l'air bien.

Je flippe mon dieu, je fais que pleurer, quel stress, j'espère que ça va aller!

J'imagine bien ta peur !
Mais je pense qu'il y a plus de peur que de mal
Il faut juste faire très attention qu'il n'attrape pas froid, donc bien au chaud tant qu'il n'est pas tout sec

Là ses poils sont pas mal mouillé ou ca seche quand meme bien?
Lol oui il doit pas etre beau a voir avec les poils tout trempé !

rhoo le pauvre , il a pas l'habitude d'être pas beau sur les photos xD
Il va se vexer goutte

Mon pauvre amour, rien que de le voir comme ça, j'ai juste envie de me baffer, mais quelle connasse je fais!

ho ben non dis pas ça !
Je m'attendais à largement pire que ça louche
Ya vraiment rien à craindre, ne t'en fais pas ! Il est plus enormement mouillé là
Je m'attendais vraiment à voir un chichi rat, mais non il est pas en si mauvais état que ça ! Tu as bien su prendre soin de lui car il a déjà bien secher là !

Ben mon Chéri a encore son sèche cheveux de coiffeur, le truc qui te lisse une mèche de "Marjo cheveux de mouton" en un passage, donc il a été ébouriffé mon pauvre Loulou!
Là j'ai remonté le chauffage y'a 22, il dort dans sa maison, il a l'air exténué, mai sil est bien vivant, il pouike Crunch dès qu'il l'approche, il a l'air d'avoir envie d'être tranquille!

Oh bah ça va tu n'as pas trop a t’inquiéter ! ! ! Moi Ghyzmo était tombé dans les toilette pendant une escapade nocturne !!
Quand je me suis lever j'ai vu ma mere avec une serviette et mon pere autours qu'il la regardais , donc je fais qu'est ce qui as ? " Il c'est passer un truc assez drole cette nuit ! " Et il c'est passer quoi!!!??? " " Et bah hier dans la nuit Ghyghy rongeait sa fleur a sable et comme ça faisait un bruit immonde, et bah j'ai été lui enlever, et apparemment j'ai mal fermer et il est tomber dans les toilettes " mon pere qui ce tourne et pouf de rire, ma mère un peu mal, et moi qui prend mon loulou qui puait la pisse parce que mon frère étant rentré dans la nuit, n'a pas tiré la chasse pour pas faire de bruit, dans mes bras en chialant comme une madeleine, j'avais mon loulou dans mes bras tout petit tout mouillé tout qui puait, ma maman l'avais repassé a l'eau, histoire d’atténué un peu l'odeur, et d'évité qu'il y est des microbe mycose ou autre quoi, et après l'avais mis dans une serviette, et gardé dans ses bras, moi je le prend et elle m'avait dit de le garder bien contre moi mais contre ma peau pour qu'il est ma chaleur corporelle, avec ma serviette autour de lui il tremblait et grinçait des dents mon chouchou... Ah il faisait pas le malin ! Du coup moi je cours sur internet, et la je vois que pendant deux jour un des chichis était genre K.O quoi qu'il bougeait pas etc ils l'avais mis sous un radiateur avec une bouillotte et deux jour après il allait mieux, mais mon Ghyzmo, c'est un warrior, le soir même il secouait son grillage pour sa sortie quotidienne ! Il puait la pisse mais il avait l'air content !
Donc on c'est trouver avec une boule nauséabonde dans une cage, c'était terrible ! Mais maintenant il sent plus !!!! :D Nous aussi on avait fait un brush a Ghyzmo Ier, je mettais ma main devant son visage et ses oreilles et ça allait il ce laissait plutôt faire, vu que c'était un air chaud ça allait!
Tiens nous au jus pour Colgate !!!

Pauvre Ghyzmo, Achille aussi avait fait un séjour dans les toilettes, mais bon moi j'avais 8 ou 9 ans, ma mère m'avait envoyée au lit et elle avait géré le brushing donc je ne m'en rappelle pas trop!

En fait hier en voulant rentrer mes gros Loulous, j'ai vu que Colgate n'était plus dans le salon. On a fouillé partout et on a vu une tête de rat gris bleue qui dépassait de sous la table de la cuisine.... Je me suis mise à pleurer en criant "OH MON DIEU IL EST MOUILLE IL VA CHOPPER LA MORT IL VA MOURIR"... Mon Loulou s'est laissé chopper super bien, mais il faisait la tronche, il aime vraiment pas être mouillé! J'l'ai enroulé dans mon tee shirt, contre mon ventre le temps d'aller chercher une microfibre. Sa tête, ses pattes avant, son poitrail et un peu son bidon étaient mouillé. Le reste, rien! Je suppose qu'il a fait un bond et a atterri "à moitié" dans la gamelle du chien.... Je frottais sa petite tête avec ma lingette et lui fermait les yeux de bonheur... Après un coup de sèche cheveux de compèt', une bouillotte dans une boîte à sucre pour être sûre quand même! Ce qui est drôle c'est qu'il ne laissait pas Crunch l'approcher, il pouikait à chaque fois. Pourtant Crunch "tirait" sur ses mèches mouillées comme pour les coiffer c'était mimi comme tout!

Ce matin en me levant, comme si de rien n'était! Un Colgate tout neuf tout sec, j'ai bien promené mes mains partout, dans les épaisseurs, pour être bien sûr avant de remettre la TAB. Parce qu'un Colgate pâné je ne crois pas que ça aurait été très beau!

Pour venger Ghyzmo du pipi puant de "Frère-de-Mylène-qui-aime-la-moto", j'viens chez toi, on bourre son pot d'échappement de patates crues jusqu'à le remplir (il va aimer) et après on se casse chez Lima avec sa CB!

ahahaha Colgate pané!

mdr2mdr2mdr2mdr2 Il a plus de moto en ce moment ! ! Sur la photo facebook , c'est la moto de mon papa ! !
Mais On lui pique quand même sa CB ! ! tralalere

J'étais passée à côté des mésaventures de Colgate... Contente que tout aille bien maintenant :)1

Oui moi aussi oh Content également, par contre le sèche cheveux c'était vraiment pas une bonne idée je trouve..

Ben si! Parce que Monsieur Colgate n'était pas en contact direct, il est empapilloté dans mon tee-shirt! Pas folle la gazelle, pas de courant d'air, c'est pas de courant d'air! J'avoue j'ai essayé sans l'emballer pour le protéger, et il tellement eu l'air de détester que je l'ai "protégé"!

Le sèche-cheveux peut en effet être utilisé exceptionnellement en cas d'urgence, tu as bien fait clin

On voit que t'es un mec! La position tiède ou froid existe sur un sèche cheveux! J'l'ai pas non plus passé au lisseur à plaque céramique sourcil1

OMFG!!! Pauvre Loulou.... Non il ne ressemblait pas à ça... J'aurais fait une attaque là!

Kariboux-55 a écrit:
On voit que t'es un mec! La position tiède ou froid existe sur un sèche cheveux! J'l'ai pas non plus passé au lisseur à plaque céramique sourcil1

Heureuse que tout aille bien et sinon essaye les bigoudis tu pourrais avoir un chichi frisé! ahah

Non la maîtresse frise un peu et c'est bien assez comme ça! Et pour avoir fait une permanent étant ado je ne voudrais faire subir à mes chichis le supplice des bigoudis. Ca tire tellement que tu as le lifting inclus!

• Créer...