Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

3ieme chicnhillas

Messages recommandés

Invité
Nous avons déjà un mâle et une femelle chinchilla de 3 ans.
nous voulons adopter encore une femelle de 2 ans. vont-ils s'entendre ? merci

Rien de sûr....
Ton couple a déjà reproduit?
C'est quand même assez risqué d'introduire un nouveau déjà adulte dans un couple déjà formé depuis un moment...

Il vaudra mieux prévoir de garder une autre cage si jamais ça ne passe pas, voir même encore une autre si avec ce chamboulement le couple de base ne s'accepte plus ( ça arrive =/ )

Invité
Oui ils ont déjà eu des petits 1 fois. c'est pour la pause de la femelle de 6 mois que je veux mettre une autre femelle pendant ce temsp la. pour que le male soit pas seul

S'ils ne sont jamais tous les 3 en même temps, c'est déjà moins risqué.
Mais faudra tout de même prévoir de quoi avoir 3 cage au cas ou ils ne s'entendent plus du tout. On ne sait jamais

Mais bon ya pas mal de monde qui ont des trio et ça se passe bien , il faudrait qu'ils viennent dire leur procédure. Car j'ai eu un trio une fois mais les femelles avaient toujours grandi ensemble donc bon..

+1 pour

Et, bien sûr, il ne faut pas prendre la deuxième femelle totalement au hasard. Vu que c'est pour de la reproduction, il faut quand même qu'elle comble les éventuels défauts du mâle et vice-versa clin

Invité
Oui biensur, nos chinchillas proviennent d'élevage sérieux et répondent aux normes de reprodution.

Personne n'a un trio qui sentend ? car j'aimerais connaitre la procedure pour integrer la femelle avec le couple. ils sont a nouveau ensemble depuis 1 semaine.

Je crois qu'il y a quelques membres ayant des trios (voire plus) mais je ne connais pas les pseudos, il faut fouiller goutte

• Créer...