michka11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Voici TweetyMichka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Ils sont très beaux Quel est la mutation de Tweety ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Merci :).tweety est un extra dark chocolat,mais je trouve qu'en 2 mois son pellage s'est un peu éclairci. Le tien sur ta photos est magnifique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 D'accord, merci pour lui :) J'aime beaucoup la mutation de Tweety en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est qu'elle mutation le tien.j'aime beaucoup sa couleur aussi.la mon povre tweety a une gastrire d'origine bactériéne.je sais pas comment il la pu l'attraper.sa fais la 2éme fois en un mois qu'il est malade.je commence a me demandé si s'est moi qui ne sais pas m'en occuper corèctement!!!:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est un mosaïc. Aie... Je ne peux pas t'aider, j'ai Ghyzmo depuis seulement deux semaines, et c'est mon tout premier chinchilla. Post un nouveau message dans la rubrique prévue à cet effet, a propos de cette maladie, peut etre que les personnes du forum plus expert que moi pourront répondre à tes questions :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah oui tu l'as eu tout ressamant.sa va il s'habitue bien a son nouvel environement?? Pour mon tweety je vais voir dabord ce que dis le véto cet aprem quand j'irais le cherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui il s'est très bien habituer, et il est adorable D'accord, tu nous tiendra au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Voila de retout du veto,tweety a une grosse gastrite bactériéne. Il a pas pu dire comment il a pu dévelopé sa.il fau que je lui donne de la morfine,et 5 autres medoc pandant 10jours.j'éspére qu'il va vite allé mieu en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatics Posté(e) le 16 novembre 2012 tweety est pour moi dark tan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Wah, quand même ! Bon courage ! J'espère aussi que ton Tweety va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bienvenue à tes loulous, et bon retablissement à Tweety Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci beaucoup!!tweety va un peu mieu.j'espére qu'il va vite retrouvé la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites