Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour,Voici qq photos de chichi violet de 1 an un petit gars.qu'en pensez vous ? Je précise que c'est un chichi de compagnie Il est à la maison depuis une semaine une perle Moi je le trouve beau , juste son poil un peul long et pas très régulier.... mais aucun trou, ni trace de teigne... PS: désolée pour les photos pas très net, suis pas une pro de l'appareil Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou.1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il est tres mignoneffectivement, mais pour compagnie, comme tu l'a dis,la fourrure est pas bonne pour la repros ;)Sinon il a vraiment une bonne tete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 violet il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mada1980 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 violet :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui un beau violet et un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 mdr zooloo et mada elle ne demandait pas si il était violet, elle le sait déjà Sinon sympa pas ton chichi, il a l'air d'être bien rond, d'avoir une bonne démarcation et des oreilles de bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui c'est sur je sais bien qu'il est violet Je voulais l'avis de personnes qui s'y connaisse car c'est vrai que ca ne fait pas très longtemps que j'ai des chichis à la maison. Mais je suis tombée raide dingue de ses petits animaux Et pour celui ci je le trouve pas mal sauf sa fourrure , mais depuis qq jours il me semble que ca s'améliore un peu :-) Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites