Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Alors je commence par mes ratous filles, ma petite Gouda.Ma petite SigmaMes trois morue Noisette, Praline et BiscotteEt mes garçons Loki (mon amour)Et Mozart le petit dernierAprès je vais avoir mes deux gros amours Harlem et HeavenVoila fini pour l'instant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je craque sur Mozart et sur les deux chiens chiens !!!!! C'est quoi comme race? American staff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 oui American staff^^Mozart aussi me fait craquer mais le meilleurs c'est mon loki^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 J'aime trop avec son petit gant blanc ! xD Et les petites têtes des chiens ! C'est bon chui amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Et normalement un lapinou va venir agrandir la famille^^ en meme temps que mon chichi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Haaw, sérieux il es trooop mignon Mozart !! et j'adore le prénom'Gouda'! XDDD J'avais jamais entendu de noms de fromages comme prénom, mais j'adhère carrément !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette08 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites