Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou.1

Néro x Quetscha = Titan, et il porte bien son nom :)

Messages recommandés

Coucou, alors j'ai ete plutot surprise de trouver ce soir un bébé chez Quetscha. Non pas que je ne savait pas qu'elle etait pleine mais plutot que je m'attendais pas a ce que ca soit pour maintenant.
Mercredi j'avais ete voir, il n'y avait rien dans la cage, et maman etait encore sur l'etagere du haut. Je toucheson ventre, je sens a peine que ca bouge... et comme elle prenais encorepas mal de poids je me suis dit que ca allait etre une grosse portée surement pour la fin du mois !
ET BAH NON !! XD

Quand j'y suis retourner ce soir un BV courrait dans le bas de la cage, et maman tout en haut comme d'habitude. Je prend donc la petite chose dans les mains, que je trouve bien grosse tout de meme, pour le peser.
louche1louche1louche1 La balance affiche 75 grs louche1louche1louche1

Donc je ne pense pas qu'il soit né ce matin, mais plutot hier matin ... Je les aient ramener a la maison, pour voir si il prend du poids ou pas. Si demain il a pris, exemple 4 grs, je pourrais supposé qu'il est né hier avec 71 grs. Si par contre il perd du poids, c'est que maman a pas encore de lait donc qu'il etait plus gros hier ou qu'il est bien né ce matin ...
Bref, j'aime pas ne pas savoir quand ils sont nés rouge

Bon, place aux photos :









Je le trouve tres beau et bien rond et marqué deja !
Du coup ca me contrarie que ca soit un mâle quand meme. J'avait imaginer garder le standard DVC de Prada pour le mettre avec une femelle BV DVC de cette portée ci... Mais c'est loupé, c'est un mâle. J'ai toujour la possibilité de garder la femelle Standard DVC de prada, mais je la trouve moin ronde que son frere ...
Donc du coup je sais pas quoi faire :/ Garder Titan et Stecy ou garder Strass (mais pour mettre avec qui ???) ou alors je vend tout le monde comme ca pas de prise de tete badbad


Je rappel les parents :

Maman Quetscha : Deutsch violette de chez Ricodette (Origine Flandria x Archi) de 700 grs :




Papa Néro : Black velvet de 650 grs, de chez Lesli :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique, un petit mâle BV!

C'est très recherché en ce moment sur le fofo!!!

*J'harcèle mon homme pour en avoir un diabolo *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci chichi :)

J'ai completement oublier de vous mettre les photos du petit Titan qui pousse doucement...

167 grs à 1 mois :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un monstre ! Il est vraiment beau !
Dommage que ce ne soit pas une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila des petites news Titan qui est devenu Jewel puisqu'il reste a la maison.
498 grs a 5 mois. Il est superbement superbe lol !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement il superbement superbe exitélove
J'adore les BV en plus sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...