stephanie C1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 voilà comme à chaque fois ,je craque sur mes bébés et j'en garde au moins une dizaine voir plus chaque année... en ce moment à part la femelle blue qui restera bien évidemment ,j'ai gardé 2 whites : une pink white velvet et une white tan, ayant déjà gardé des demi-frère ou soeur ,j'ai bon espoir quant à leurs évolutions ....Reste à trouver des noms encore....voici la white tan et la pink white velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 Elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 je craque j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'a-do-re !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites