Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clochette08

Horacio Darwin d'Alpha Coonsland ( annulé ) se sera Hot Pepper de Lilocat's

Messages recommandés

J'ai l'immense joie de vous présenter Darwin notre deuxième Maine Coon qui arrivera chez nous le 14 décembre. Il est LOOF et pèse déjà 1,6 kg à 8 semaines tout juste.

Kariboux-55 a écrit:
Tu m'en garde un!

je l'ai acheté il est pas né chez moi et en plus c'était le seul de la portée ! lol2

MDR ahahaha

Pour le moment on compte le castré mais j'aimerai bien arrivé a convaincre mon mari de lui acheter une belle fiancée.

Invité
Quel superbe chaton !! *O* ♥

Après de nombreux rebondissement j'ai finalement annulé la réservation de cette éleveur bien peu sérieux et souvieux du bien être de ses chats.

Nous avons trouvé un autre Maine Coon: Hot Pepper de lilocat's, une crème de coon qui va nous rejoindre très bientôt.

Et cette fois ci c'est sure c'est lui et pas un autre.

rhôôôô j'adooooooooooooreeeeee cette race exité mais quand je vois les prix XD ... ça refroidit un peu pourtant je trouve qu'ils ont une telle élégance rougi

perso j'ai un faible pour ces couleurs

ah oui mais là tu as prit des chats proche de la perfection !

Hot Pepper me coût 1000 euros en sachant qu'il sera vacciné pucé et castré !

ah ben on est dans les prix que j'ai vu ... + - 950 € mais encore faut il trouver un bon éleveur ...

Mais perso tant que j'ai mes divans en tissus ... les chats ... ça me tente pas trop lol2

Des fois on a un chat de race sans rien demander. J'avais ramassé un p'tit chaton d'à peine un mois (dixit le véto) dans la rue quand j'étais encore chez mes parents. Il faisait à peine 250g, était pourri de puces et de tiques. On a foncé chercher un bac à litière, tout le matos pour lui, on s'est arrêté à la pharmacie chercher de quoi le traiter. Et puis quand on a été chez le véto pour le faire castrer, on a appris que c'était un Norvégien.... Il était vert le véto! De même ma mère a ramassé un chaton Siamois Tabby dans son bureau de Poste!

Invité
J'ai eu un Maine Coon c'est magnifique et très calin!

Le mien me suivait partout surtout dans la cuisine ^^

Il me manque terriblement...

Invité

Ma tante fait l'élevage des Main coon en Belgique à chaque fois que je vais chez elle je retournerais bien avec tous ! trop beau en plus il y à tjs des bébés pfff ca donne envie rougi mais bon à 850 euros le chat si on ne sait pas les garder à l'intérieur ou avoir un jardin fermé c'est impossible , on les voles direct ! grrrrrrrrr

ahhh c'est dingue ça ... le chat sur la page d'acceuil du 2ème site, on dirait mon chat tout craché (vraiment le même genre) louche1

edit :

je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee exitéexitéexitéexitéexitéexitéexité pourquoi ils sont si beaux !!!!! exitéexitéexitéexité

euh dis elle habite ou ? :D:D:D:D (en mp hein coucou ) que je puisse faire un catnapping lol2

edit : j'ai trouvé l'adresse lol2

dis lui bien qu'elle ferme ses portes à clefs hein lol2

J'ai ete voir le premier lien mais j' ai pas vu les tests qu' elle pratique sur les parents. ( je fais ma chieuse là

Invité
Alors la tu me pose une cole , je ne lui ai jamais posé la question comme je n'en ai jamais pris de peur qu'il sorte et qu'on me le vole....

Les chats sont très beau mais sur le premier site on ne sait pas si les tests sont fait et sur le deuxième visiblement seul les tests par ADN sont fait mais pas par Echo moi perso ça me gène un peu ( voir beaucoup clin ) mais ça n'enlève rien à la beauté des chats.

Pas d'info non plus sur la FIV et le FelV. clin

• Créer...