Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.J'ai recours à vos conseil pour savoir si vous connaissez un élevage sérieux dans la région PACA.Pour faire simple ma femme rêve d'adopter un chinchilla depuis des années.Nous cherchons donc un élevage sérieux capable de nous vendre un chinchilla, de nous conseiller, et nous transmettre les informations nécessaires pour bien s'occuper des chinchilla.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour,Vous avez bien fait de venir vous renseigner sur un forum, et de ne pas passer par la case leboncoin directement.Je te communique une liste d'éleveurs par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour tte les adresses de ton mp mais par hasard vous n'auriez pas quelque adresse pour les sud de la France 06,83,ou pourquoi pas 13 ? Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il y a l'élevage des chinchillas de provence et celui de nature gourmande pas si loin, je connais pas trop, dans les environs c'est un peu le néant.. http://www.chinchillas-moins-chers.com/fr/3-vente-jeunes-chinchillashttp://chinchillasnaturegourmande.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Encore merci BCP pour vos références !!Je vais essayer de prendre contacte avec chinchilla de Provence alors (étant le plus près de chez moi) en espérant que cela soit bien si à l'occasion vous auriez des avis sur cette élevage je serai ravi d'en prendre connaissance ;)Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Stella fait partie des éleveuses sérieuses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazer 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Bonjour ! Le post est un peu vieux mais bon je ne voulais pas en faire un nouveaux^^ je recherche des éleveurs proches de montpellier, pour une connaissance qui débute dedans, pas forcement avec ce qu'il faut, et j'aimerais donc qu'elle en rencontre quelques-uns... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Je suis sur montpellier mais mes chinchillas ne sont pas là! Je peuxla rencontrer si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat06700 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 Et a 06 il y a des élevages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites