Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elevage tonychinchis en Belgique

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Qui connait l'elevage de chez Tonychinchis ?
J'aurai aimé avoir l'avis de personnes qui connaisse et qui on déjà été.. est il bien? , ses chichis sont beaux ? il vend ses chinchis pas trop cher vu les nombres qu'ils y en a vendrent partout... louche
J'ai parlé un peu avec par mail, il à l'air sympa ca fait 30 ans qui fait ca et il est de Verviers.
J'ai dit que je passerai voir ses chichis...

J'attend vos réponses merci clin

Mon Chicco vient de chez lui mais je te conseille d'éviter cet éleveur !
Il m'a vendu Chicco alors qu'il n'avait que 6 semaines (2 mois et demi est pourtant l'âge minimum) et tous ses chinchillas vivent dans des cages de batterie...

C'est un homme super sympa, ça c'est vrai, mais ce n'est pas un bon éleveur.

Invité

Oufff merci !
encore un peu et j'allais lui rendre visite :(

Arf, je crois que tu aurais eu mal au coeur en voyant tous ces pauvres chichis... Mon copain et moi on y pense toujours, on aurait aimé tous les prendre :(

Mais j'ai pourtant vu une de ses cages sur Facebook et elle était convenable quoi... Fin je sais pas si on parle du même ou pas..
Mais sinon c'est abusé l'age a laquelle il les vends, et le prix aussi ! :O

Je viens de revoir la cage et en effet, ça fait petit... fin je sais pas si j'ai le droit de mettre la photo ici pour savoir si c'est bien lui ou pas...

Je sais pas non plus si tu peux goutte

En tout cas les cages que j'ai vues avaient toutes la taille d'un petit cube avec sol grillagé. Et elles étaient superposées du sol jusqu'au plafond ou presque...

Invité
J'ai voulu aller voir ses photos sur facebook mais je ne le trouve pas...
il est sur quel nom ?

Invité

Je viens d'aller voir ca n'est pas lui , celui que tu m'as envoyé c'est en France et moi c'est un eleveur en Belgique à Verviers.
Mais merci quand même sourire

caro4 tu peu trouvé des joli chinchillas chez d'autres éleveurs et avec le covoiturage c'est plus facile pour en acquérir 1.

Pour Tony jamais étais chez lui mais eu des mauvais éco.

Et pour la photo c'est pas le méme tony.

Ah ben oui désolée je t'ai oubliée rougi

Enfin tu as de bons éleveurs de Belgique içi, avec qui tu peux échanger et en qui tu peux avoir confiance, alors ne te compliques pas la vie, fonce!!!

Invité

Oui justement mon petit Jimmy vient de chez Evelyne1982 sourire et je suis super contente, elle est super sympa et ses chichis sont magnifiques love2 et grâce à elle j'attend une petite white mosaic splendite love
En faite en tapant sur le net " eleveurs chinchillas Belgique" je suis tombée par hasar sur lui, Donc je lui avais envoyé un mail pour voir si il avait un extra dark ou un black velvet ( mon mari aimerait bien cette mutation et oui lui aussi est tombé sur leur charme prosterne . Comme il n'en avait pas et bien j'ai laissé tombé et comme je ne connais pas encore les bon éleveurs et bien je me renseigne auprès de vous tous :)1 Donc maintenant je sais et je ne ferai pas de bétises yes pour Archi je pense avoir communiquer via facebook , c'est bien elevage chincholla ? à Vieux -waleffe ? si oui roooo c'est vrai elle a de magnifique chinchillas ! Un grand merci à tous sourire

Invité

Un black velvet porteur deucht violet que tu vends ? ou à toi ? sourirelove

Invité

Tu sauras m'envoyer des infos en MP quand il sera a l'adoption sourire
petite photo , prix etc...
roooo j'adore love2
Merci

tu as confondu deux personnes et les cages de Tony à Verviers ne sont pas les cages en photo sur ses annonces (c'est juste pour la photo) mais des cages en batterie .. tout le reste a été dit ci dessus à son sujet ... il fournit depuis 30 ans les animaleries principalement et depuis quelques temps, propose à l'adoption via des sites d'annonces.. un gentil monsieur mais qui n'y connait pas grand chose ni en mutation, ni en sélection , ni en bien être.. toutefois, ça fait tjs des chichis sauvés quand des personnes comme RAz kiss y adopte un chichi :)

caro4 a écrit:
s yes pour Archi je pense avoir communiquer via facebook , c'est bien elevage chincholla ? à Vieux -waleffe ? si oui roooo c'est vrai elle a de magnifique chinchillas ! Un grand merci à tous sourire

je pense aussi qu'on s'est parlé mais tu cherchais une femelle et elle est réservée, tu ne parlais pas d'un mâle ;)

Invité

Bonjour, haaa je suis contente il me semblait bien que ca devait être vous sourire
Je rectifie en fait mâle ou femelle comme je vous avais mis via facebook , "un ou une" peu importe car c'est pour la compagnie. sourire

moi je veux bien son FB en MP aussi svp... il est de Belgique et je vois souvent ses annonces...
si ce sont ses cages, elles sont peut-etre petites mais c'est propre... il ne manque pas grand chose pour en faire des cages parfaites

Non, ce ne sont pas ses cages. Lui, il utilise des cages de batterie grillagées (c'est-à-dire des cages bien plus petites que ça !).

• Créer...