Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour,Voilà je viens vous presenter mes chichis :Tout d'abord voici Jimmy 4 mois on aurai du l'appeler speedy une vrai pile !Arthur 2 ans lui super sympa , mais n'aime pas être pris à bras, mais une fois qu'on ouvre sa cage il file comme une fusée pour aller faire son petit tour ni vu ni connu Kezaco 1 ans[ hooo lui on se demande si c'est pas 10 ans qu'il a une vrai crème et même un peu mou pour un chichi , ca seul distraction est de dormir et manger... Lisa 2 ans à Lisa c'est toute une histoire , elle a le même caractère que son expression une vrai petite terreur Voilà mon petit monde pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Jolie tribu de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'aime bien tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont tous très mignon mais j'ai une préférence pour Kezako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enjjie 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ho j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils sont mimis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites