Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

litière, trop de marques et de sortes, je ne m'en sort plus sur le forummm trop d'avis!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour, pouvez vous m aidez je recherche une litière, une bonne!, meme la meilleur, je lis, je lis je lis et n arrive pas a en tirer une conclusion, alors j'aimerais l avantage et l inconvénient de se que vous utilisez ou connaissez... et si possible avec des marques pour que je puisse en trouver... vegetale, maîs, chanvre, de bois, lin???? merci de m aider avant de me lancer et d acheter n'importe quoi....

Invité
Ce qui est le plus recommandé, c'est le chanvre! Ensuite, il y a aussi les copeaux de bois que j'utilise en ce moment car il m'en restait de mon hamster.

Apparement, tu n'as jamais eu de rongeurs avant mais je ne pense pas qu'il est de meilleures marques tant que c'est de litière!

Le chanvre absorbe mieux l'urine et donc limite les odeurs.

Attends d'autres avis!

J'utilise des copeaux de bois dans une litière d'angle, que je change une à deux fois par semaine. Pas de marque de préférence, mais je ne prends pas les copeaux parfumés .

Moi pour mes loulous,j'utilise du chanvre de chez Jardiland et j'en suis contente clin

• Créer...