Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maëlle291401

Hoalen <3

Messages recommandés

Alors voilà tout va très vite finalement moi qui pensais avoir mon chichi seulement pour Noël, eh bien cela va se passer autrement...

Je suis allée voir des chinchillas lundi soir chez une particulière, j'avais le choix entre 2 femelles standards et 1 femelle black velvet,
au début je voulais plus un mâle et white ebony ( donc tout le contraire XD ), mais hier soir j'ai craqué sur une des petites femelles standard, elle est super câline, reste dans les bras sans rien dire vraiment adorable ! J'aurais préféré prendre la black velvet mais elle n'a pas un caractère top : elle n'aime pas qu'on la prenne, dès qu'elle est dans les bras elle mord ( et pas juste un pincement ! )
Donc demain vers 17h je vais chercher ma petite louloute qui s'appellera Hoalen ! Du coup demain journée achat pour ma fifille !

J'ai tellement hâte de l'avoir chez moi ! Je suis aux anges love1

Pour le moment j'ai pris une cage aux bonnes dimensions mais pas super ^^ dans l'attente d'en fabriquer une rapidement en mélaminé !

Je mettrais des photos dès demain si la chilette n'est pas trop stressée !

J'habite près de Quimper à 20 minutes environ ! ( je vais pas te donner le nom de mon petit blède vu qu'à mon avis tu ne verrai pas où c'est ^^ )

Voilà la demoiselle !
Elle est née le 8 Août 2012 d'une femelle standard et d'un mâle black velvet.

Absolument adorable, j'en suis gaga ^^

Mademoiselle Hoalen découvre sa cage :

Sur son doudou :

Câlin sur le canapé avec ma maman :

Ah ben,ça y est,elle est enfin arrivée dans sa nouvelle maison!!!!
Elle est mignonne comme tout love ,tu l'as bien choisie,à moins que ce soit elle qui t'ai choisie clin !!!!

Oui enfin !

Merci pour elle, eh bien ma maman l'a prise et l'a adorée et c'est vrai que j'ai craqué pour elle après donc on va dire que je l'ai choisie ;)

Invité

Bienvenue à elle, elle est vraiment très belle love1

elle est très mignonne mais ta litière sa ne serais pas des copeaux par hasard? on ne vois pas trop bien mais c'est le cas ce n'est pas bon pour les chinchillas comme pour pratiquement tous les rongeurs je te conseil vivement de changer de litière pour soit du chambre ou des rafles de maïs, c'est un peu plus cher mais dit toi que sa t'éviteras des frais vétérinaire pour soigner ce que les autres copeaux peuvent engendrer (j'ai vue que c'est une litière poussiéreuse et qui provoque des troubles respiratoires ex:problèmes aux poumons). Pour les plus informer que moi merci de confirmer bisou et plein de bonheur pour toi et ta louloute, longue vie à Hoalen sourcil1

Oui ce sont des copeaux, mais ayant discuté avec une éleveuse apparemment les copeaux ne sont pas dérangeant pour eux, je veux bien l'avis d'autres membres. J'ai du chanvre déjà pour mes gerbilles et c'est vrai c'est plus cher.

Merci à toi dydy !

Elle me rappelle ma Coco, j'ai un grand sourire de tendresse quand je regarde ta Louloute, elle est si belle :)

Oh c'est beau ce que tu dis là Kariboux, merci pour elle ! Désolé j'avais pas vu ton message rougi

Je vous présente la louloute de ma mamie, qui est très heureuse de l'accueillir chez elle ! C'est une femelle standard née le 29 Mai 2012, très sociable mais hyper vivace comparée à la mienne ^^ elle n'a pas de petit nom pour le moment.

Là voilà en sortie

J'ai une affection particulière pour les standards, mais mon mari n'a aps voulu reprendre un standard, il a eu peur que cela nous rappelle le calvaire de Coco. J'adore celle de ta mamie aussi, elles sont très jolies toutes les deux!

Invité

Bienvenue à Hoalen ! Elle est toute mignonne sourire

Invité
je fait comment des le debu que bb Hugo arrive chez moi je le laisse dans sa boite pour le moment ou je le sort directe je sais sa stress facilement sais la premiere fois que je vait en avoir un j espère vous aller m'aider les filles j ai ue que des rats mais je sais sa fait longtemps que je veut un chinchilla je stress aussi un peut savoir comment sa va passer mm avec mais chats

Gwennaelle tu devrais faire un nouveau post pour ta question.
Mais, je pense qu'il vaut mieux que tu le mette directement dans sa cage, qu'il s'habitue a son nouvel environnement. Et le laisser un peu tranquil, sauf si il est sociable et qu'il cherche le contact et qu'il accepte bien de venir vers toi (sinon ça se fera au fur et à mesure). Je crois que sur le forum, ils conseillent de laisser cette petite boule d'amour 3jours tranquil.

• Créer...