Zephyr11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ...je vais chez Emy, les Chinchillas du Bois Joli, adopter un nouveau loulou!Voilà, juste pour dire que je suis contente! Bon, le trajet me stresse un peu... mais j'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlle291401 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ah un 4ème chichi alors :) ! Bonne route alors !Hâte de voir la bouille du petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Rhaaan la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et on veut des photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Pas de souci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Hâte de voir sa frimousse et hâte d’être au week prochain pour aller adopter nos deux Miss cher Emy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 On est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjory-57 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 frimeuse va.... Comme t'en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Déjà, super Prend en plein les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et nous voilà sur le chemin du retour. Et je suis très contente. Ils sont très accueillants, plein de bons conseils et de beaux loulous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Super pour toi?J'ai du le lire mais je ne me souviens plus femelle ou mâle? Quelle mutation?Mets-nous des photos quand tu peux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 J ai hâte de voir les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est un petit mâle, né en avril de cette année, afro violet. Je vais tenter les photos demain en essayant de ne pas trop l'embêter. On va rentrer tard ce soir et le pauvre loulou je vais le laisser tranquille.Sinon je cherche un nom en lien avec la mythologie celte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanoux84 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenu à lui ^^En mythologie celte, je pense tout de suite à Toutatis et Bélénos (merci Astérix ^^), sinon, tu peux aller voir là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_celtique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Zephyr a écrit:C'est un petit mâle, né en avril de cette année, afro violet. Je vais tenter les photos demain en essayant de ne pas trop l'embêter. On va rentrer tard ce soir et le pauvre loulou je vais le laisser tranquille.Sinon je cherche un nom en lien avec la mythologie celte.J'avais un site que lima m'a donné ... behindthenamePeut être trouveras tu ton bonheur là ? oh oui vivement les photos ... mmmmmmmm ......... afro violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 A zéphyr moi l'une des chichi que je vai adopter chez émy c une afro violet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci pour vos liens, je vais jeter un coup d'oeil, j'espère trouver!Ah Mady, une afro violet, quel bon choix! tu ne seras pas déçue! (Bon moi j'adore les violets, je ne suis donc pas objective) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 J ai hâte d être a dimanche prochain ça était le voyage c bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu m'étonnes! Oui c'était un peu long. On est parti de chez Emy à 18h, on a fait une pause à Dijon chez de la famille, on est rentré à 00h30, je n'en pouvais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 À tu m étonne nous ça va être pareil la semaine prochaine. On va en avoir pour plus de 10 heure de route aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ah oui! Bon ça va aller, elles sont deux, elles vont se tenir compagnie.Bon nous sommes en pleine réflexion pour son petit nom, ça avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Quand vous aurez trouvez vient vite nous dire avec une petite foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon alors on hésite entre: Esus, dieu irlandais,Nevan qui se prononce Naovan et qui signifie "petit saint" en gaélique irlandaiset Lonan, qui vient de Isle of Man, île entre l'Irlande et l'Angleterre.Help us! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Moinj aime bien lonan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et moi Nevan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 PHOTOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Aaaah vous les attendez les photos hein! Ben en fait j'aimerais bien le présenter en photos et avec son nom. Parce que "je vous présente X", snif.Mais rassurez-vous, vous les aurez, je les ai faites ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 On veut des photossssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Zephyr a écrit:Parce que "je vous présente X", snif.Hého Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites