Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Enjjie

Plus de pellets !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous écris car je suis dans le caca !

Cela fait 2 semaines que j'ai demandé à mon animalerie de me recommander du Chinchilla Complete et ils n'ont toujours rien ! rouge

Il ne recevront pas les pellets avant lundi et aucun moyen d'en trouver ailleurs (oui, il n'y a que du chinchilla nature partout ailleurs !)

Je ne sais pas quoi faire, j'ai un ancien sachet(pas passé de date tout de meme) de chinchilla Nature et j'hésite à leur en donner avec beaucoup de foin, pour pas qu'ils meurent de faim ! :(

je suis très énervée contre mon animalerie et si vous avez un site ou je peux me fournir pour les prochaines fois, c'est avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah mince ça!

Pour les pellets de même marque, je ne sais pas où tu peux en avoir!
Par contre, le site croc chichis est très bien. Mon bibou va changer de pellets pour ceux de croc chichi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils en vendent au comptoir des cliniques vétérinaires souvent aussi.
et sinon en donnant beaucoup de foin et si tu es certaine de l'avoir lundi, ils peuvent tenir uniquement avec du foin durant encore 48H...ne prends surtout pas autre chose sans transition, ça va les déglinguer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils, j'ai enfin pu avoir les pellets hier soir ! Je suis vraiment pas contente, 2.5 kg à 30 CHF ( environ 25 EUros) Je trouve ça assez cher !

Je vais commander sur les site que vous m'avez donné, ça metteras du temps à arriver, mais je serais sur d'en avoir !

Par contre j'ai donné le Chinchilla Nature en petite quantité, étant donné que la femelle allaite, je voulais pas lui couper le lait...

Merci en tout cas de votre aide sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai contactés par mail vendredi et toujours pas de réponse! Le prix m'a étonnée aussi, j'ai pas trouvé moins de 39.95....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tenez moi au courant. J'hésite aussi à changer pour Ovator car je pourrais me fournir chez Emilie, c'est plus près de chez moi... On évite les fdp comme ça. Et pour le prix il y a pas photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...